Selon Sébastien Tillous-Borde, Chris Ashton ne se sentait pas bien

Selon Sébastien Tillous-Borde, Chris Ashton ne se sentait pas bien

Le mardi 10 juillet 2018 à 10:31 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

L’ailier international Anglais Chris Ashton a décidé de quitter prématurément le Rugby Club Toulonnais cet été, lui qui était sous contrat avec le club Varois jusqu’en juin 2020.

En effet, son épouse ne se sentait pas bien en France et souhaitait rentrer en Angleterre. Par ailleurs, le joueur voulait se donner une chance de disputer la prochaine Coupe du monde au Japon.

Interrogé via Rugbyrama, le nouvel entraîneur des arrières du RCT, Sébastien Tillous-Borde s’est exprimé sur ce départ anticipé.

Selon lui, Chris Ashton ne se sentait pas bien. Extrait:

« On savait que Chris voulait partir, c’est pour une raison familiale. On ne peut pas garder un joueur s’il n’est pas bien dans sa tête. Après, on sait comment cela se traduit sur le terrain, il n’est pas à 100 %. Chris a fait une superbe saison, mais en le gardant contre sa volonté, je ne sais pas ce que ça aurait donné. Autant le libérer, pour qu’il s’exprime ailleurs. »

Publicité

10 Commentaires

  1. La close83 10 juillet 2018 at 10h- Répondre

    C est tout à fait ça, on ne garde pas quelqu’un contre sa volonté, se serait idiot de la part du club.
    Mourad à eu raison.
    GO TOULON

    • Rico83 10 juillet 2018 at 11h- Répondre

      Close c’est du Closer la Com d’essayer de faire croire qu’il souffre dans sa piscine à Toulon et préfère la bonne cuisine Anglaise et son merveilleux soleil.. Tout ça c’est du Pipo il est parti car Eddie Jones le veux en Sélection et c’est normal qu’il revienne pour sa sélection comme Vermulen ou Halpenny..

      • Chapacan 10 juillet 2018 at 14h- Répondre

        Tient lypurge est revenu, le pipeau c’est toi ; Leigh n’est pas retourné chez lui on l’a fait repartir à cause de sa sélection, finale, absence…enfin renseigne toi, quant à la théorie du complot et tes accusations douteuses, mais venant de toi peut on s’attendre à un discours sensé ?,tu n’en sais rien et a ce sujet michel Colucci grand philosophe devant l’éternel disait: » quand on sait pas on ferme sa gueule… »

  2. hannibal 10 juillet 2018 at 10h- Répondre

    enfin aujourd’hui il y a un moyen de locomation qui s’appelle l’avion et qui permet à une dame qui a un mari avec le salaire d’Ashton d’aller voir ses amis ou sa famille une fois par semaine en Angleterre si elle en a envie. Et quand elle est ici, il y a la mer, la montagne pas loin, un climat sympa surtout quant tu as une villa Mont des Oiseaux et que tu peux accueillir du monde. Donc Foutaises !!!!

    • marc 10 juillet 2018 at 11h- Répondre

      Et quand elle est ici, elle est dans un environnement français où ça parle français. Regarde les gens qui ne peuvent pas supporter Paris. Ou ceux qui ne peuvent pas supporter la campagne et qui ont besoin du rythme parisien.
      Le fait d’aller voir ou faire venir des gens ne change rien. Déjà, car les gens ont mieux à faire que faire des allers-retours en avion. Ensuite, car elle veut peut-être une autre vie que « dépenser l’argent de monsieur en avion »? Perso, même si j’étais riche, ça me gonflerait de passer des journées entières à regarder mes pieds au bord de la piscine, puis prendre l’avion pour passer une semaine chez des amis loin de ma famille, puis revenir, repartir, obliger des gens à squatter chez moi pour rompre ma solitude etc.

    • Julien 10 juillet 2018 at 11h- Répondre

      et en plus prendre lavion ca pollue enormement 🙂
      Prendre lavion 4 fois par mois pour faire laller retour voir son maris …

      Bref la situation actuelle est plus rentable pour tout le monde.
      Bon vent Chris ! si tu veux revenir fais nous signe ! (mais met les pendules a l’heure avec ta compagne avant tout d ememe 😉 )

  3. hannibal 10 juillet 2018 at 11h- Répondre

    oui Marc, tellement plus terrible que des banlieusards Londoniens qui se tapent trois heurs par jour de transport pour un salaire de misère, je pense qu’il y autre chose à faire dans la vie et particulièrement ici que de se regarder les orteils dans la piscine, fallait y réflechir avant de signer. Julien, je pense que les risques environnementaux liés à l’aviation ne soit pas le sujet majeur de préoccupation de Madame Ashton.

  4. toulonnais347 10 juillet 2018 at 13h- Répondre

    OK,mais on etait pas obligé de brader les 2 années qui restaient,

    • Counterspell 10 juillet 2018 at 13h- Répondre

      Tu crois que Mourad a eu le choix?

  5. San Nari 12 juillet 2018 at 20h- Répondre

    c’est bon ils n’ont plus besoin de continuer avec cette version et cette communication… depuis Ashton s’est bien laché dans les médias anglais, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Il a dit qu’il a commencé à penser à ce retour en Angleterre dès le mois de décembre et que son rêve était de rejouer en équipe nationale. Dans aucune de ses dernieres déclarations il n’a parlé d’un mal du pays de son épouse