L’improbable rebondissement de Sisa Koyamaibole non conservé par Brive !

L’improbable rebondissement de Sisa Koyamaibole non conservé par Brive !

Le samedi 7 juillet 2018 à 13:08 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne international Fidjien passé notamment par Toulon, Lyon, Bordeaux-Bègles et le CA Brive, Sisa Koyamaibole n’a pas été conservé par les dirigeants Corréziens.

A 38 ans, le joueur ne souhaite pourtant pas mettre un terme à sa carrière. Et à défaut d’avoir trouvé un club professionnel, Sisa Koyamaibole a décidé de poursuivre sa carrière en amateur.

En effet, ce-dernier s’est engagé en faveur du club de Fédérale 1: Bergerac.

Via le quotidien Sud-Ouest, nous apprenons que le président de Bergerac Alexandre Frontère a contacté le joueur via internet pour le faire signer. Extrait:

« Je l’ai contacté par Facebook, je suis allé le voir à Brive et j’ai très vite eu l’accord du joueur et de son agent. »

Avant de s’engager en faveur de Bergerac, Sisa Koyamaibole a tenté jusqu’au bout de trouver un club professionnel, en vain. Il faut dire que le puissant Fidjien ne pourra pas jouer avant le mois d’octobre en raison d’une suspension de huit matches pour avoir réalisé une fourchette sur un joueur du Stade-Français à la fin du mois de mai.

Publicité

1 Commentaire

  1. Balou 7 juillet 2018 at 15h- Répondre

    Et quel N°8 phénoménal , ce Sisa en plus !.. On va commencer à en voir de plus en plus de ces bons Spécimens de ce genre en FED1 maintenant !.. Cela à déjà bien commencé depuis un moment à certains endroits . Même la FED2 , pour les Clubs les plus aisés financièrement , côté « Comité Lyonnais » par exemple . Tous ces joueurs restent bien et facilement accessibles , car sont paraient ils beaucoup moins gourmands que les nôtres !.. Bravo à Bergerac , belle recrue !..