Chris Ashton: « J’ai toujours pensé à ce retour au fond de moi »

Chris Ashton: « J’ai toujours pensé à ce retour au fond de moi »

Le mardi 3 juillet 2018 à 21:08 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais l’été dernier en provenance des Saracens, l’ailier international Anglais Chris Ashton a décidé de quitter le RCT deux ans avant le terme de son contrat.

Le joueur a demandé à Mourad Boudjellal de le libérer pour des problèmes familiaux. Dans la foulée, les dirigeants des Sharks ont officialisé l’arrivée de Chris Ashton en vue de la saison 2018 / 2019.

Interrogé sur le site officiel du club Anglais, Chris Ashton a expliqué n’avoir jamais perdu son envie de revenir jouer en Angleterre. Extrait:

« Je me sens vraiment « rentrer à la maison ». J’ai toujours pensé à ce retour au fond de moi et je suis ravi de rejoindre les Sale Sharks. Ils ont construit une équipe de plus en plus forte. A Toulon, j’ai gagné de l’expérience que j’ai acquise chez les Saracens: il y a beaucoup de joueurs chez Sale Sharks avec qui j’ai hâte de jouer. Je ne vais pas me reposer sur mes lauriers: je sens qu’il me reste beaucoup de rugby et je voudrais avoir un impact et aider le club à atteindre ses objectifs. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Triki 3 juillet 2018 at 21h- Répondre

    Un peu contradictoire.. Bon Vent à lui et bonne continuation

  2. Aurélien 3 juillet 2018 at 21h- Répondre

    Ridicule comme déclaration quand on est parti un an.

  3. Assumepas 3 juillet 2018 at 21h- Répondre

    On pourrait ressortir ces déclarations d y i- a quelques mois juste pour voir ?? il a perdu tous ces pots et ne croit plus au RCT viola tout !!!!!

  4. desmorct 3 juillet 2018 at 21h- Répondre

    passe le bonjour a james, mais franchement les harlequins cote historique rugby en angleterre aurait ete une plus belle destination

  5. La Mecque 3 juillet 2018 at 21h- Répondre

    Pourquoi il a signé 2 ans cette courge ?

  6. silk83 3 juillet 2018 at 22h- Répondre

    Il faut se consoler en se disant qu’au cours de cette saison 2017/2018, le record d’essais marqués dans une saison à été battu au RCT, le record du nombre d’essais dans une carrière a été aussi battu au RCT, qu’a ce jour on reste le seul club a avoir fait un triplé européen et un doublé.
    On pourra raconter çà à nos petits enfants. Non seulement parce que ca n’a pas l’air de prendre la voix actuellement d’un retour à la gloire, et parce qu’a mon avis, tous ces records ne sont pas prêts d’être battus demain.

    • toulonnais347 3 juillet 2018 at 22h- Répondre

      Ces records n’ont servi a rien on a fait la pire saison depuis 10 ans,son dernier match a Mayol a été une catastrophe,au prix ou il est payé;pour faire ce metier ,jouer au RCT ,vivre dans une region comme la notre,mais des mals du pays je t’en fait 2 par jour,tu verra que l’an prochain il ne sera pas selectionné,et reviendra dans le top14 jouer contre nous.

  7. gegene 3 juillet 2018 at 22h- Répondre

    Nul cette déclaration pourquoi est il venu à Toulon,pour ne pas y rester ????

    Pognon quand tu nous tien!!!!Personne ne la forcé à venir.

  8. Jf 3 juillet 2018 at 22h- Répondre

    J’avou Que ça commence à le gonfler les discours où on retourne sa veste selon où le vent tourne.

  9. Gilles Technique 3 juillet 2018 at 23h- Répondre

    Je lui souhaite bonne chance je l’ai beaucoup applaudi! Dommage d’avoir une femme qui ne se plaise pas au soleil et lui préfère la chaleur des pubs anglais! Respect quand même à madame!
    En ce qui concerne les regrets je le dis sans détour je regretterai plus Habana qu lui! Voilà je vais me faire incendié mais Brian désolé c’était Le king!

  10. AS 4 juillet 2018 at 06h- Répondre

    A l’avenir il faudra établir les contrats de joueurs au nom de  » Mr et Mme « ,
    puisque ce sont les femmes qui décident où ils doivent jouer ,et les faire
    participer financièrement aux paiements des indemnités quand les « couples  »
    ne respecteront pas leurs contrats.
    Ca devient n’importe quoi : comment bâtir une équipe quand à tout moment un
    joueur peut faire un caprice ? ? ?

  11. Balou 4 juillet 2018 at 07h- Répondre

    Bon vent , respect , et grande réussite dans ton Pays ‘Asthon’ !.. MERCI pour tout , tu nous auras régalé l’Artiste !.. Mais néanmoins , tes premières affirmations personnelles de coeur en arrivant sur la Rade en début de saison dernière , resteront tout de même toujours présentes et gravées à notre esprit , même si celles ci étaient sans doute un peu trop précipitées de ta part à ce moment très précis .. Mais bon , ainsi reste la vie de tous CLUBS , l’on continuera à s’y faire !..

  12. guitou 83 4 juillet 2018 at 18h- Répondre

    je suis deg , comme quoi les belles paroles ne veulent rien dire 🙁