Ma’a Nonu de retour aux Hurricanes ?
Ma’a Nonu de retour aux Hurricanes ?
Le lundi 2 juillet 2018 à 8:08 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ma’a Nonu a décidé de quitter le Rugby Club Toulonnais après trois saisons passées sur les bords de la Rade.
Alors qu’il avait trouvé un accord avec le président Varois Mourad Boudjellal pour prolonger son aventure au RCT pour deux saisons supplémentaires, le centre des All-Blacks a finalement décidé de retourner au pays pour des raisons familiales.
Un temps, Mourad Boudjellal et le nouveau directeur sportif Toulonnais Patrice Collazo ont tenté de le faire changer d’avis, en vain.
Ce lundi matin, la presse étrangère évoque un éventuel retour de Ma’a Nonu du côté de la franchise Néo-Zélandaise des Hurricanes. L’entraîneur de Wellington, John Plumtree est en très bonne entente avec Ma’a Nonu. Les deux hommes se connaissent très bien.
Mais John Plumtree a démenti – pour le moment – le retour de Ma’a Nonu du côté des Hurricanes. Extrait:
« Je n’ai pas parlé à Ma’a Nonu depuis longtemps. Est-ce que je suis sur le point de le signer ? Non ! S’il signait, il jouerait au centre. Mais j’ai quelques bons souvenir de Ma’a ici. »
Pour rappel, Ma’a Nonu a décidé de mettre sa carrière en pause. Va-t-il la reprendre ? Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Ça serait dans la suite logique des choses et on ne peut lui souhaiter que le meilleur … Quel monstre ! Merci pour tout Ma’a !
Oui surtout quela santé de sa femme s’est bien améliorée, il aura plus la tête au rugby et peut terminer cette saison nouvelle en beauté.
@sunset: pas un petit effet Galthie qui l’aurait fait partir aussi le Ma’a?
Y a 1 mois sa femme était gravement malade et il mettait un terme à sa carrière et ajd sa femme va bcp mieux et il signe au hurricanes ..?? On se serait pas encore foutu de notre g… dans ce dossier ?
foutu de nous je crois pas
la raison galtier
le retour de yonnax par leur propre moyen
beaucoup de choses cette annee a vite oublie avec trop de sortie
mediatique
on verra bien en fevrier quand la saison suivante du super rugby commencera; et la on verra bien si encore une fois on fait avaler une couleuvre aux supporters