Toulon et Mourad Boudjellal menacés par l’EPCR
Toulon et Mourad Boudjellal menacés par l’EPCR
Le mardi 26 juin 2018 à 19:25 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Suite à ses propos envers l’EPCR (il avait comparé l’EPCR à des mormons), le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est convoqué en Commission de discipline le jeudi 5 juillet prochain.
Mais le patron du RCT a déjà averti les dirigeants de la société organisatrice de la Coupe d’Europe qu’il ne répondra pas présent.
Le président Varois reproche à l’EPCR de ne pas respecter les principes généraux du droit. Selon lui, c’est l’avocat de l’EPCR qui aurait nommé le président du panel disciplinaire qui doit le juger sur cette affaire.
Selon les informations du quotidien L’équipe, qu’il réponde présent ou non à sa convocation, Mourad Boudjellal devrait être sanctionné tout comme le Rugby Club Toulonnais d’ailleurs.
Une autre affaire concerne les deux parties, à savoir celle du SMS injurieux qui avait soit disant été envoyé par Mourad Boudjellal à un responsable disciplinaire de l’EPCR.
Depuis, l’EPCR a admis que Mourad Boudjellal n’était finalement pas l’expéditeur de ce SMS. Récemment, Mourad Boudjellal a demandé à l’EPCR de lui fournir les conclusions de l’enquête. Mais l’instance Européenne n’a jamais répondu.
Toujours selon L’équipe, l’EPCR envisage de porter plainte au pénal à son tour, se considérant également victime dans cette affaire.
Pour Mourad Boudjellal, il ne fait aucun doute que toute cette affaire a été montée de toute pièce pour porter préjudice à sa personne et au Rugby Club Toulonnais. Ce-dernier a ainsi chargé l’avocat Gilles-William Goldnadel de porter plainte au pénal pour « harcèlement moral délictuel« .
Une chose est sûre, Mourad Boudjellal ne semble pas vraiment perturbé par les menaces de l’EPCR. Extrait:
« Si je suis condamné, je serai le Michel Platini du rugby. »
La suite au prochain épisode…
Publicité
7 Commentaires
S’il y a sanction pour cette histoire de mormons, alors le RCT est-il en droit d’assigner en Justice tous ceux qui ont utilisé des termes bien plus négatifs à notre sujet? Mercenaire, tricheurs, dopés etc ?
voila ou on passe une grosse partie de nos finances dans les proces, faut pas s’etonner que nos recrutements sont moins nombreux qu’avant
Mais quel est le rapport ????!!!
Tu penses vraiment que ce sont les frais de justice qui font que le RCT ne peut pas s’aligner sur les recrutements ???
Avec des « supporters » pareil, pauvre RCT …
Donc si je te suis bien desmorct …. il faut que Mourad ferme sa gueule et laisse dire et faire n’importe quoi ??? Même des Trucs Inventés comme ces fameux SMS ??? Et puis es tu sur à 100 % que ce n’est pas lui qui Paye avec ses Propres Deniers ??? Ta des Certitudes …. Pas Moi !!!!!!
Go Toulon !
Je te confirme. Si MB pouvait arreter d’agresser verbalement ou d’insulter tous les clubs et dirigeants du rugby francais (et europėen dorénavant) ça serait très bien…
Mais malheureusement, c’est pas demain la veille.
Salut JP , M. Boudjellal a engagé un bras de fer avec l EPCR depuis longtemps
L histoire du SMS l a conforté dans son bon droit …pour moi il a raison de ferailler contre ces personnes qui se croient intouchables et au dessus des lois , et dont beaucoup de dirigeants ont peur et n osent dire ce qu ils pensent.
Après le président fait partie intégrante du club , et quand on l attaque , c est l institution RCT qui est visée ; donc ce serait normal que le club prenne en charge les frais de défense.
Et sinon si on faisait comme Castres et qu’on ne jouait pas cette coupe d’Europe de voleurs montée par des britanniques pour les clubs britanniques et qu’on se concentrait seulement sur le bouclier ?
Oui je sais, financièrement et pour attirer les gros joueurs il faut jouer l’Europe… un peu le sentiment d’etre Pris en otage cela dit du coup…