Mourad Boudjellal dévoile la vérité au sujet du départ de Semi Radradra
Mourad Boudjellal dévoile la vérité au sujet du départ de Semi Radradra
Le mardi 26 juin 2018 à 10:55 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Semi Radradra ne sera resté qu’une saison sur les bords de la Rade.
Arrivé au Rugby Club Toulonnais au début de la saison dernière, le talentueux Fidjien a décidé de quitter le XV de la Rade afin de rejoindre le club de Bordeaux-Bègles pour les deux prochaines saisons.
Il faut dire que le joueur de 26 ans a rapidement fait des merveilles sous le maillot Toulonnais. En l’espace de quelques semaines, Semi Radradra a impressionné le Top 14. Forcément, les recruteurs ont rapidement ciblé le Varois pour le déloger du RCT.
L’annonce du départ de Semi Radradra vers Bordeaux-Bègles a été mal vécue pour les supporters Toulonnais, surtout que ce-dernier bénéficiait d’une saison supplémentaire optionnelle au RCT.
Interrogé ce lundi après-midi à ce sujet, le président Mourad Boudjellal a révélé la vérité sur ce dossier. Extrait:
« On ne trouve pas tous les jours des joueurs comme Semi Radradra. Il y a des joueurs que nous avons repéré mais on a préféré jouer la sécurité en recrutant Julian Savea. Puis il faut préciser que je n’ai pas laissé partir Semi Radradra. Simplement, il a reçu une offre de Bordeaux-Bègles et il l’a signée sans attendre l’offre de Toulon. Moi, j’ai pour principe de toujours respecter la décision d’un joueur et de ne jamais la lui reprocher. Donc je reste fidèle à mes principes. Les joueurs ont la totale liberté de re-signer ou de partir dans un autre club. Nous n’avons absolument rien à en dire. Bordeaux a fait une très belle offre donc il faut respecter la décision du joueur. »
Publicité
24 Commentaires
Et pour le garder aurions vendu qui????? on pouvait pas s’aligner sur marty qui va surement depasser le salary cap l’an prochain mais copain de jacky et goze on verra rien.EN plus semi est bon au centre aurions nous fait ce choix??????
Desmort arrête de mentir à part serédradra et Serin il n’y a aucune stars à Bordeaux par rapport au RCT MHR et Racing d’ailleurs qui a aussi beaucoup moins de stars…La masse salariale de Bordeaux est à des années lumières des Gros.. Après que Sedradra soit 1 mercenaire n’est pas 1 Scoop et il est vrai c’est pas Goosen .Mais déjà il a le droit et Idem Vernulen.de partir au plus offrant .
par contre il aurait judicieux de faire revenir seuteni etant jiff qui pouvait jouer sur 3postes de 15 ,12,10
Il aurait pu attendre l’offre de Toulon. C’est pour moi un manque de respect.
ça va, Mourad a fait poireauter plein de joueurs chez nous histoire de savoir si il pouvait pas avoir mieux ailleurs… Pour une fois que c’est dans le sens inverse !
Ou alors il fallait pas que MB attende les offres des autres clubs pour réagir. Sur ce coup là MB à était pris de vitesse.
Toulon a voulu ne prendre aucun risque en signant un an…
Il aurait pu lui (en sachant cela) lui proposer un autre contrat au plus vite vu ses performances et la le joueur aurait eu le choix.
Mais suis je bete c’est peut être ce qu’ils ont fait après tout ! 🙂
La vérité selon Mourad !!! Radradra dès le mois de décembre décide de rejoindre Bègles-Bordeaux pour la saison 2018-2019 et ça ne serait QUE grâce à une revalorisation salariale ? Je n’y crois pas une seconde. Un joueur qui se sent bien dans son club et qui peut espérer une augmentation de salaire de son Président ne déciderait pas de partir si tôt dans la saison. Il y a autre chose.
Quand on vie de CDD d’un ou Deux ans avec un famille pardon mais on sécurise sa vie dès décembre perso je l’aurai même fais avant d’arriver a Toulon….
FORZA SACHETTI..
Tûr oh grand Chopi
Il est pas si bon que ça .. il a montré ses limites sur les gros match de fin de saison….
quand on le met centre,il est tres fort,bien sur,a l aile,comme on le faisait jouer la plupart du temps,il ne pouvait montrer tout son talent,un coach intelligent ne le mettra pas a l’ aile,c’ est juste du gachis,il ne touche pas assez de ballons
et les valeurs du Rugby ils sons ou ?
Facile de parler de valeur quand on nourri pas sa famille d’un sport qui peu vous foutre en l’air pour plusieurs années… Maintenant les joueurs se font même opérer en prévention leurs corps sont de la charcuterie, un peu de respect pour ces gens.
Il n’a pas apprécié le contrat 1an + 1 an, lui qui avait compris 2 ans…
C’est pluto son agent qui doit etre un vrai rapace !
entierement d’accord avec toi desmordct seuteni a fait une saison de feu a yonnax
il fallait le reprendre grosse erreur du club
Il ne sait pas défendre .
« , j’ai pour principe de toujours respecter la décision d’un joueur et de ne jamais la lui reprocher »
Halfpenny a vomi en lisant cette phrase
Esau, je pense que Radrada n’a pas trop de souci pour faire bouillir la marmite, il est loin du smig!!! Il a surtout été attiré par le clinquant plutot que le jeu. Il s’en fout des victoires si son compte en banque est bien garni. (La preuve , inexistant en quart contre le lou)
Euhh, parce que l’on envoie beaucoup de jeu à l’arrière nous?? Radradra était énorme en centre, FG ne l’a jamais compris, il a préférer faire jouer deux bulldozer en 12 et 13.
Ok on est les meilleurs marqueur de top 14 mais des attaques placées j’en ai pas vu beaucoup.
Ce que je comprends, c’est qu’il n’a pas coupé les ponts avec le joueur et qu’il reste une possibilité qu’il revienne après son contrat bordelais.
Les installations toulonnaises y sont pour beaucoup. Le centre d’entraînement de Berg est en sucre. Les joueurs se font soigner dans des algeco et ont un terrain digne d’une equipe de série. Pas étonnant en plus du salaire qu’il voulait partir.