Les mots forts de Mourad Boudjellal adressés à Charles Ollivon

Les mots forts de Mourad Boudjellal adressés à Charles Ollivon

Le lundi 25 juin 2018 à 19:45 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon n’a pas disputé la moindre rencontre officielle la saison dernière en raison d’une grave blessure à une épaule.

Ce-dernier a récemment obtenu le feu vert de la part de son chirurgien pour reprendre la compétition. L’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais s’apprête donc à renouer avec le Top 14.

Interrogé à ce sujet lors du live de la page Facebook officielle du Rugby Club Toulonnais, le président Varois Mourad Boudjellal a tenu des propos forts pour son joueur.

Selon lui, Charles Ollivon mérite de jouer la prochaine Coupe du monde au Japon. Extrait:

« Charles Ollivon ? On attend de lui qu’il soit Charles Ollivon. C’est potentiellement l’un des meilleurs troisième ligne français. Il a été beaucoup freiné par les blessures et on attend qu’il retrouve son niveau. C’est un vrai compétiteur et on a envie qu’il apporte à l’équipe cette envie de gagner qu’il a en lui. Il pourrait évoluer en deuxième ou en troisième ligne. Là aussi on pourrait avoir des surprises. Ollivon a été un vrai manque lors de cette saison car c’est un garçon qui a beaucoup d’appétit. C’est un vrai plus pour une équipe. J’espère qu’il sera débarrassé définitivement par les blessures car je pense qu’il mérite de jouer la Coupe du monde. »

Publicité

5 Commentaires

  1. GrisonFada 25 juin 2018 at 19h- Répondre

    Il a raison
    On espère tous un retour du grand Charles (l’autre …) au top !
    Gros gros potentiel qui na pas eu de chance

  2. bébert 25 juin 2018 at 20h- Répondre

    Y’a qu’à se refaire un petit match bien «  » amical «  » contre nos  » amis les Toulyonnais  » …..On est sùr d’avoir au moins 2 bléssés graves ….

    Enfin je dis ça  » amicalement  » bien évidemment

    Blague à part pas trop envie de les revoir à Mayol si vite …..
    Ils m’ont trop gavés !!!!!

    • Cyrioul 26 juin 2018 at 08h- Répondre

      Je suis d’accord, faire que 2 matchs de prépa cette année! Faut arrêter de tirer sur la corde. L’année passée on avait enchainé une douzaine de matchs tous les weekends non stop…avec nos 3 matchs amicaux. Autant reprendre tranquilou, le 3ème match de prépa sera le lancement du top 14! 🙂

  3. RALFIN 25 juin 2018 at 20h- Répondre

    on lui souhaite pour lui et pour nous de relancer sa carriere au plus haut niveau,2 eme ligne toutefois,je suis plutot septique,il n’ a pas le gabarit d’ un 2 eme ligne

  4. Captain Swing 25 juin 2018 at 23h- Répondre

    Olivons, mettons de l’huile….