Officiel: Beauden Barrett et deux autres Néo-Zélandais déclarent forfait
Officiel: Beauden Barrett et deux autres Néo-Zélandais déclarent forfait
Le dimanche 17 juin 2018 à 10:37 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Samedi matin, les All-Blacks se sont imposés contre l’équipe de France à l’occasion du deuxième test-match de la tournée estivale des Bleus.
Lors de cette rencontre, l’arrière Tricolore Benjamin Fall a écopé d’un carton rouge pour avoir déstabilisé l’ouvreur Beauden Barrett dans les airs.
Le meilleur joueur du monde 2016 et 2017 est retombé sur la tête et n’est plus entré en jeu. Victime d’une commotion cérébrale, il ne pourra pas participé au dernier test-match contre la France.
Deux autres joueurs Néo-Zélandais seront absents pour la dernière rencontre: le troisième ligne Vaea Fifita, également victime d’une commotion cérébrale, et le talonneur remplaçant Nathan Harris, qui a obtenu la permission d’assister à la naissance de son premier enfant.
En revanche, le trois-quarts centre Sonny Bill Williams devrait être de la partie.
Publicité
4 Commentaires
Mackenzie est pas mal en 10 aussi chanceux allblacks
HEI OUI nos Amis les Blacks !.. On dirait tout de même que ça a piqué un tout p’tit peu !.. NON ??.. (Non mais, sans blague !..) .
on va charger au 3eme test .
Pas sur @rbat83 sans barret a l ouverture je pense qu il y a un coup à faire… De plus le duel basta Williams va être explosif… Ça promet