Mourad Boudjellal: « Saint-André ? C’est le seul qui ne m’a pas laissé le temps de le virer »
Mourad Boudjellal: « Saint-André ? C’est le seul qui ne m’a pas laissé le temps de le virer »
Le mercredi 13 juin 2018 à 15:37 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était l’invité de RMC Sport lundi soir dans l’émission Direct Rugby.
Les journalistes de RMC n’ont pas manqué de lui faire remarquer sa tendance à se séparer très rapidement de ses différents staffs et entraîneurs après des saisons mitigées.
Mourad Boudjellal a alors répondu avec humour, expliquant que le seul entraîneur qui ne lui a pas laissé le temps de le virer est Philippe Saint-André qui a pris les commandes du XV de France en 2011. Extrait:
« Philippe Saint-André est le seul entraîneur qui ne m’a pas laissé le temps de le virer (rire). Non, ce n’était pas dans mes projet de virer Philippe Saint-André. Il est parti seul car il avait une autre tâche qui l’attendait. C’est la première fois où c’est l’entraîneur qui m’a fait un chèque. »
Publicité
11 Commentaires
C’est l’erreur de la vie sportive de PSA à l’époque de ne pas avoir compris que les clubs avec très peut de sélectionnables français avait tué l’EDF.PSA faisait sa liste de joueurs pour 1 tournée il n’avait qu’1 seul Ouvreur Sélectionnable qui était dans le dernier carré des phases finales Lopez..Et si il était rester à Toulon avec Wilko Botha etc il gagnait des titres c’est impossible autrement.PSA ne transcende pas des joueurs moyens en warriors comme Urios mais surtout en EDF ou à l’époque peut de temps de s’occuper des joueurs tu es au détriment de tes clubs..PSA à pas gagné la premiershiip sans être le plus grand budget en étant nul c’est pas possible..D’où MB qui l’a fait venir..Idem Diego Cokerill Galthier etc qui sont tous sauf des nuls..
mourad reste un peu modeste avec tes sorties dans les radio a toulon on a besoin de passer a autre chose
Excellent !!! Mdr d ailleurs si la ligue nationale de rugby et la fédération avaient su a l époque que suite à cela nous allions faire revenir Bernard Laporte dans le rugby et que Toulon allait faire un triplé historique en coupe d Europe et doublé top 14 !!! Non seulement ils nous auraient laissé PSA mais en plus ils l auraient payé pour qui reste à Toulon !!! Surtout qu ils sont très vite vue les tres beau résultat du quinze de France a cette époque là !!! Ont peut dire que eux aussi ils ont fais un doublé !!!! Mdr
tu nous saouls
ah tu es le représentant des supporters toulonnais ?
moi il ne me saoule pas perso
Moi je pense que le départ de psa et l’arrivée de Bernardo à été une aubaine pour Toulon et que sans cela , peut être que Toulon n’aurait pas gagner trois fois de suite la champions cup
Moi je pense que le départ de psa et l’arrivée de Bernardo à été une aubaine pour Toulon et que sans cela , peut être que Toulon n’aurait pas gagner trois fois de suite la champions cup .
Fab déjà les titres du RCT c’est Wilko et il est vrai beaucoup d’internationaux autour de lui qui je pense à l’époque Toulon aurait gagné la CM .Mais aujourd’hui sans Wilko et d’innombrables Clubs avec autant d’internationaux c’est forcément extrêmement difficile à avoir des titres..Et oui PSA persuadé aurait gagné d’innombrables titres si il était rester.. D’ailleurs n’importe qui sauf celui qui met Wilko Pilier droit..Vous croyez quoi que c’est l’entraîneur du SF qui fera ses bonnes ou pas bonnes performances..??À part Urios Collazo avec peut de moyens à fait perfs extraordinaire..Laporte à eu Guazzini qui faisait le SF le plus riche et MB qui a put avoir les joueurs qu’il voulait .
mon cher purux. »tu me saouls » te convient mieux ? je me fous éperdument du passé et de psa .je représente un avis de plus en plus partagé.
En vérité c’est « tu me saoules « avec un e à la fin
St André a quand même contribué à remettre la machine RCT en marche sur de bons rails.