Les précisions du Rugby Club Toulonnais par rapport à la DNACG
Les précisions du Rugby Club Toulonnais par rapport à la DNACG
Le samedi 9 juin 2018 à 9:13 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Via son site officiel, le Rugby Club Toulonnais a publié un communiqué pour annoncer – comme expliqué ici même vendredi après-midi – que le RCT n’a pas été sanctionné par la DNACG du fait du manquement dont il était saisi au titre de la saison 2016/2017, à savoir: inobservation des dispositions relatives aux procédures de contrôle et à la production des informations.
Le Rugby Club Toulonnais en profite pour rappeler que le club n’était pas visé par une procédure relative à un dépassement du Salary Cap.
Pour conclure, le RCT se réserve le droit de faire appel de cette décision.
Publicité
9 Commentaires
Arretons un peu avec la justice il y a d(autres choses a faire que toujours les tribunaux.En plus pour une fois que nous avons aucune sanction
Petit message aux tetes pensantes du club……..voir la fratie barret ,la fratie ioane sous le meme maillot, c’est pas magnifique, alors comme on bade les blacks nous aussi on peut le faire avec la fratie tao et tuisova meme pour 2 000 000eu
fratrie pardon l’emotion et les nerfs pour jos
entre les faux SMS de L’ EPCR ,les pré – contrats effacés ,la saga GALTHIé , COLAZZO, LE SALARY CAP , WORLD RUGBY et tutti quanti ! on commence à saturer ,certes tout est different au rct ! SI MOURAD est stakatoviste des médias avec la premiere page de l’équipe , les saillies continuelles dans la presse ,les réseaux sociaux et autres émissions radios ,çà commence par faire beaucoup pour l’image du rct ! c’est PIRE que l’OM !
Bonjour,
Ne pas hésiter à l’améliorer, si tu ne peux pas en prendre la Présidence, ne penses tu pas que peut être présenter un profil de supporter de grande qualité, constructif, critique certes, mais constructif, non ?
Parce que râler pour râler….
Pour ce qui reste du contrat, une tournée d’automne et une coupe du monde qui ne devrait donc pas nous convenir…
Et le nouveau salaire au triple pour le resigner deux ans de plus…
Je suis le Prez, je prends le chèque de 2 M.
Mais je ne suis pas compétent (parfois en deux mots, cela m’arrive tout de même de temps à autres…) et ne connait rien en stratégie où planent quelques personnes de ce beau sport ovale, et dont fait partie par bonheur Le Président du RCT…
Et si c’est un monstre-autobus incroyable, je ne suis pas non plus un fan inconditionnel de ce type de joueur….
Par exemple, il aurait été à sa place, on ne prenait probablement pas le dernier essai au Munster ! Rien de sert de courir, il faut plaquer à point…
Même si le fautif premier reste notre dix galthiésien qui ne sait pas prendre une touche aisée !
HS : les all blacks ne sont pas assez fort, alors l’arbitre leur passe tout nous met un carton jaune injustifié. Mais pas de carton jaune pour eux alors qu’ils font 2 plaquages haut, un en 1ère mi-temps et un en 2ème, et un plaquage violent à l’épaule. Suite de l’histoire, on lâche le match. Merci monsieur l’arbitre.
quand un pillard te fait une course de 25m puis un cadrage débordement suivi d’un offload pour son ailier et qu’en plus il a aussi le choix du deuxième centre…ce n’est pas l’arbitre
c’est une culture différente qui apprend le rugby dès 5/6 ans avec un système de champion bien huilé
l’arbitre n’est jamais responsable contre les ABs (peut etre la finale en 2011)
@Pedrovince 83
Assez risible en effet le 2 poids 2 mesures sur une faute semblable. Le plaqueur aurait pu avoir jaune sur le plaquage haut, le second plaqueur pour coup d’épaule dans la tête aurait pu avoir rouge, j’ai déjà vu ce genre de décision. Et là, rien.
De toute façon ces tournées n’ont pas de sens. Faut repenser le calendrier et les compétitions internationales.