Max Guazzini: « Bastareaud ? Je l’ai défendu envers et contre tout ! »
Max Guazzini: « Bastareaud ? Je l’ai défendu envers et contre tout ! »
Le vendredi 8 juin 2018 à 15:55 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ex-président du Stade-Français Paris, Max Guazzini s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe de ce jeudi pour évoquer l’affaire de la table de nuit de Mathieu Bastareaud en Nouvelle-Zélande, lors de la tournée estivale en 2009.
Ce-dernier explique avoir défendu son joueur de toutes ses forces lors de cette fâcheuse histoire. Il regrette d’ailleurs que cette fait soit sortie dans la presse. Extrait:
« Je l’ai défendu envers et contre tout à l’époque. Basta a une certaine timidité et surtout une grande sensibilité malgré sa carapace. Il est bon, différent, ce n’est pas Monsieur tout le monde. Il y a en lui une certaine fragilité. C’était mon rôle de le protéger, de le défendre, car ça a été une période très dure pour lui. Cette histoire de pas grand chose – même si je ne connais pas la vérité et ne l’ai jamais demandée à Mathieu – n’aurait pas dû sortir de l’équipe de France et ne méritait pas tout ce tintamarre, à mon avis. »
Publicité
6 Commentaires
C’est bien vrai les fouilles merde aiment démolir juste pour le plaisir
Bravo Max
Salut mon Pote ! Il Vont nous la Ressortir pendant Combien de Siècle l’Histoire de la Table de Nuit ???? ça Casse les C……s !!!!!
Bises Drômoise !
Go Toulon !
Putain! moi aussi je me suis pris une table de nuit ça n’a pas fait cet esclandre !
Bise de Rocbaron les potos
Bise de Rocbaron les potos
Que ce soit les supporters ou les joueurs ca fait un moment que tous le monde est passaient à autre chose !!! Par contre les journaleux non !!! Eux ils s en remettent une couche à chaque fois que la France rencontre les blacks !!! Car ils n ont jamais réussi à avoir le fin mot de l histoire et ce qui c est réellement passé ce soir la !!! et il y aura toujours une petite merde qui remettra cette histoire sur le devant de la scène !!!! Alors qu ont s en tape tous de cette histoire à la con !!!