Mourad Boudjellal enviait Patrice Collazo à La Rochelle

Mourad Boudjellal enviait Patrice Collazo à La Rochelle

Le jeudi 7 juin 2018 à 15:58 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

En conférence de presse ce mercredi après-midi au centre de Berg, un journaliste a rappelé au président Mourad Boudjellal que Patrice Collazo représentait le cinquième entraîneur du RCT en seulement deux ans.

Le patron Varois explique pour sa part être certain de ne pas tromper avec Patrice Collazo, même s’il tient souvent ce genre de discours après avoir engagé en technicien.

Il avoue également qu’il enviait Patrice Collazo à La Rochelle depuis quelques temps. Extrait:

« Oui, c’est le cinquième entraîneur du RCT en deux ans. Je pense avoir trouvé la bonne personne, mais ça, je le pense à chaque fois (rire). Donc on verra. J’ai essayé de prendre quelqu’un que je suivais depuis un an ou deux et qui m’avait surpris. C’est aussi quelqu’un que j’enviais à La Rochelle. On va le laisser faire et on va essayer de le laisser faire sereinement afin qu’il puisse mettre en place ses méthodes. On veut qu’il prenne les joueurs qu’il souhaite. On veut qu’il soit dans les conditions optimales. Mais ce qui est bien, c’est que nous avons un entraîneur de chez nous. Puis on offre aussi à deux joueurs de chez nous qui ont tout gagné avec le RCT de poursuivre leur aventure au club. Fernandez Lobbe et Tillous-Borde ont mérité ce droit et nous sommes contents de les avoir avec nous.

Publicité

4 Commentaires

  1. platon 7 juin 2018 at 16h- Répondre

    on devrait faire enregistrer ce chiffre 5 coaches en 2 ans au guiness book des records ?? PLUS SERIEUSEMENT mr le president ..on se pose un peu maintenant ..

  2. lolo1963 7 juin 2018 at 16h- Répondre

    Plus sérieusement @Cyril qu’il prenne Castres comme référence en terme de gestion de la saison.
    je préfère perdre un ou des matchs contre un cadors et inscrire mon nom sur le BRENNUS NON ?

  3. jj83 7 juin 2018 at 17h- Répondre

    Effectivement Castres est un bon exemple pour la gestion d’une saison , pas d’internationaux , pas de coupe d’Europe , des matchs où ils laissent tomber , tranquille mais sans le cinéma de Ruiz à Castres , ils perdent et ne sont plus dans les 6 . Je crois qu’ici on apprécierait pas trop d’être sur le fil du rasoir comme on l’a été cette saison plusieurs années de file

  4. jp083 7 juin 2018 at 17h- Répondre

    Aller c’est bien comme ça, moi j’y crois. Allez Toulon!