La libération de Fabrice Landreau tarde à s’officialiser

La libération de Fabrice Landreau tarde à s’officialiser

Le jeudi 7 juin 2018 à 9:11 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

C’est officiel depuis ce mercredi après-midi: la quasi intégralité du staff sportif de la saison 2017 / 2018 va quitter le navire dans les jours à venir.

En effet, Fabien Galthié, Manny Edmonds et Fabrice Landreau ne seront pas reconduits. Si Fabien Galthié reste au club, en revanche, il perd son poste de manager.

Interrogé en conférence de presse, le président Mourad Boudjellal a expliqué avoir signé les libérations de tous ses anciens techniciens, sauf celle de Fabrice Landreau. Il précise néanmoins qu’un accord oral a été trouvé. Extrait:

« Nous avons rompu nos relations contractuelles avec Manny Edmonds ce mercredi matin. Avec Fabien Galthié ? Il n’y a aucun problème. Les choses se sont faites avec des gens responsables qui ont assumé l’échec. Tant que l’échec sera de jouer deux quarts de finales, ça ne sera pas trop catastrophique. Mais les choses se sont passées assez bien. Le seul qui n’a pas encore signé c’est Fabrice Landreau. Mais on est d’accord à l’oral et connaissant Fabrice Landreau il n’y aura pas de souci car c’est quelqu’un de droit. »

Pour sa part, Marc Dal Maso reste toujours au club.

Publicité

1 Commentaire

  1. platon 7 juin 2018 at 10h- Répondre

    BON ON BOSSE sur la prochaine saison …pilou pilou