Mourad Boudjellal assume son échec avec Fabien Galthié
Mourad Boudjellal assume son échec avec Fabien Galthié
Le mercredi 6 juin 2018 à 19:48 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse, ce mercredi après-midi au centre de Berg.
Après avoir annoncé l’arrivée de Patrice Collazo pour les trois prochaines saisons en tant que directeur sportif, le patron du RCT est revenu sur l’échec de Fabien Galthié à la tête du club.
Ainsi, Mourad Boudjellal expliqué assumer totalement l’échec de la saison 2017 / 2018. Il est déçu de constater l’échec Fabien Galthié, un technicien qu’il porte dans son cœur. Extrait:
« Ce n’est pas « un peu » mon échec, c’est totalement mon échec et je l’assume. C’est une déception car les planètes ne se sont pas alignées et on ne peut pas remettre en question la compétence de Fabien Galthié. Mais ça n’a pas marché. Cela aurait été plus simple si on avait à faire à quelqu’un d’incompétent. On aurait pu avoir une explication plus simple. Mais là, on a affaire à quelqu’un de compétent et ça n’a pas marché. »
Publicité
13 Commentaires
Ha c’est bien il assume. Mais comment au juste ?
Parce que l’image du RCT en prend un sacré coup quand même.
Entre les sorties médiatiques et les entraîneurs virés il va falloir passer pour des cons pendant combien de temps pour 3 coupes d’Europe et cinq finales de Top 14 perdues.
Aussi longtemps que nos impôt financeront le RCT.
*Nos impôt * tu as de la chance blindness tu as un seul impôt ,
moi mes impôtS me font chier ✌☺.
Sur ta réponse je te rejoins .;-)
Galthier à jeter l’éponge.Je.ne pense pas qu’il tiendra une année à revoir MB.Après il est jeune Galthier et aura d’autres propositions intéressantes je pense.Le modèle de Mignoni Urios Collazo de construire des la Pro D2 est obligatoire si tu veux être là référence ou alors question surtout de ton président.Après Collazo à peur de personnes et surtout pas des sautes d’humeur de MB.Car il sait et MB aussi que la la coupe est pleine avec autant d’entraîneurs qui fatigue les supporters de longue date.A croire maintenant que le choix d’1 entraîneur c’est pire qu’au foot à Toulon.Mais va savoir si Collazo viens,lui c’est un dur et un meneur d’hommes, donc MB à conscience que Collazo est pas prêt de pas capable de lui faire la guerre médiatiquement,et ça MB c’est ce qu’il craint le plus.Donc MB va redescendre et se calmer.
C est vrai dommage mais il a prouve que c etait un mec bien. J espere qu il restera au club il a un bon esprit faire cela benevolement et il aime TOULON nous nous sommes trompes.
Passons à autres choses. Maintenant la team des coach au travail et les supporters aux abonnements ….
Personnellement, je voulais que FG fasse sa dernière année .On sait aujourd’hui qu’il a démissionné….sans indemnités, C’est une grosse écharde qu’on a retiré du pied de Mourad, ajouté aux salaires de RADRADA et NONU. C’est que bénef… Maintenant, Fabien s’est offert une porte de sortie d’une perte sèche de 5 à 600000 euros. Avait Il vraiment le choix ? Soit il prenait le pactole, précédé de celui d’ALTRAD, son image aurait été écorné pour le reste de sa vie rugbystique et d’avoir une pancarte de looser; soit, il sort en » seigneur » en offrant une année de bénévolat d’une belle personne afin de pouvoir mieux rebondir dans un futur proche. C’est que mon simple avis de supporter
L’entraîneur se trompe il se fait virer.
Le président se trompe il dit je me suis trompé.
Pourquoi ne s’applique-t-il pas à lui même ce qu’il impose aux entraîneurs qui se plantent et que soit dit en passant il a choisit lui même ?
Parce que c’est lui qui paye.
il paie avec nos sous (billeterie, buvettes, boutiques) et les subventions donc la encore nos sous, n’est pas chère contribuables Toulonnais
Il vaut mieux lire ça que d’être aveugle…
Puisque c’est facile, prends sa place!
@valmax
il te fournit un service(buvette) ou une prestation (spectacle):donc c est son pognon
si tu n es pas content de la prestation tu changes de crémiére
il a fait des erreurs mais qui n’en fait pas ?
Grosse besace d assumation notre prez qui depuis départ bernie enchaîne les échecs en choix ou non choix de coaches
Mais bon pilou pilou