L’avenir de Sébastien Tillous-Borde se précise enfin !

L’avenir de Sébastien Tillous-Borde se précise enfin !

Le lundi 4 juin 2018 à 11:25 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde ne sera pas conservé par les dirigeants Varois à l’issue de son contrat, à savoir le 30 juin prochain.

Arrivé sur les bords de la Rade en 2011 en provenance du Castres Olympique, le joueur de 33 ans va désormais devoir se trouver un nouveau challenge. Depuis début mai, Sébastien Tillous-Borde prospecte donc les clubs du Top 14.

Un temps en contact avec la Section Paloise, c’est finalement du côté du FC Grenoble que le demi-de-mêlée devrait rebondir la saison prochaine.

Selon les informations du Midi Olympique de ce lundi, les deux parties sont en contact depuis plusieurs semaines et un accord pourrait être trouvé dans les jours à venir.

Pour rappel, les dirigeants Grenoblois sont actuellement à la recherche d’un demi-de-mêlée suite au départ de David Mélé vers Perpignan.

Publicité

8 Commentaires

  1. desmorct 4 juin 2018 at 11h- Répondre

    Ciao titi bonne continuation

  2. Richard 4 juin 2018 at 11h- Répondre

    J’aimais Bien ce joueur. Bonne continuation

  3. Holly 4 juin 2018 at 12h- Répondre

    H.S : d’après le Merdol Coetzee aurait signé 3 ans au RCT.

  4. Chapacan 4 juin 2018 at 12h- Répondre

    Bon vent Tillous, à Toulon tu seras toujours chez toi. Encore un terrible guerrier qui nous quitte.

  5. Mimo83 4 juin 2018 at 13h- Répondre

    Je regrette un peu son départ.
    Nous aurions peut-être pu le conserver, à l’instar de Suta ou d’autres joueurs important pour le collectif… pour faire le lien entre les « anciens » et les « nouveaux ».
    Et puis je reste convaincu qu’il n’a rien à envier à Escande (moins régulier et « friable », je trouve, lors des matchs à enjeu). Mais c’est ce dernier qui a eu les faveurs du staff et de MB…
    Il a fait partie prenante des plus belles épopées du RCT ces dernières années. Bonne continuation, donc !
    J’espère pour lui qu’il pourra se relancer avec Grenoble (qui monte une « belle » équipe sur le papier), il le mérite.

  6. LA CLOSE 83 4 juin 2018 at 16h- Répondre

    bonne continuation TITI et continue de te faire plaisir , tu es un super mec.

  7. domi 4 juin 2018 at 17h- Répondre

    Je suis persuadé qu après un coup de moins bien du à sa blessure il va repartir sur un bon cycle . Il le mérite et en a les moyens, un petit formidable guerrier avec un état d esprit irréprochable nous quitte, je lui souhaite le meilleur et grenoble fait un bon coup

  8. Jeje83 4 juin 2018 at 22h- Répondre

    C est encore une page qui se tourne ! Il aura ramené 3 étoiles à Toulon! C est pas rien! Un guerrier ! Il était très important dans le système de jeu de Laporte ! Avec une 3 eme ligne de fer et une charnière très dur en défense ( wilko Bordes) c était très très compliqué de nous passer au ras! C était même verouillé complet