Thomas Combezou: « On a fait comme France 98 : et un, et deux, et trois-zéro ! »
Thomas Combezou: « On a fait comme France 98 : et un, et deux, et trois-zéro ! »
Le dimanche 3 juin 2018 à 8:56 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Castres Olympique, Thomas Combezou a exprimé sa joie à l’issue de la victoire du CO en finale du Top 14 contre Montpellier.
Ce-dernier rappelle le merveilleux parcours de l’équipe Tarnais en phase finale. Il précise que le CO a réussi à faire tomber le troisième, le deuxième et le premier du Top 14. Extrait:
«On pensait à un match serré, avec beaucoup de défi physique. On voulait gagner… on l’a fait. C’est la magie du rugby et des phases finales. C’est exceptionnel. On est très fiers pour Castres. Cela fait quelque temps qu’on joue à 200%, j’ai l’impression. On joue au-dessus de nos capacités, on est soudés et quand tout le monde joue au-dessus, cela fait des matches comme ce soir. Ce soir, on remporte ce titre. C’est vraiment extraordinaire. Une finale, c’est dans la tête, le coeur et ce que vous avez dans le pantalon. On n’était pas inquiets par rapport à notre fraîcheur mais on savait qu’on jouait un jeu d’échecs. La rage du Castres Olympique a fait la différence. On était beaucoup plus déterminés. Sur ces phases finales, on a gagné le 3 (Toulouse), le 2 (Racing) et le 1 (Montpellier). On a fait comme France 98 : et un, et deux, et trois-zéro !»
Publicité
4 Commentaires
Donc pour Résumé la Stratégie de Castres ( Urios ) :
Tu ne Joue pas la CE ( enfin tu Encaisse les Sous en laissant filer les Matchs )
Tu t’accroche pour Finir 6 eme du Top 14 ( donc qualifié en CE pour la saison prochaine )
Et Tu Joue 3 Matchs à 800% pour être Champion de France ….
ça vous Plairai cette Politique au RCT ,,,,
Perso : Non ! Le Débat est Ouvert ……
Go Toulon !
Encore faut il pouvoir le faire? Sur ce match il n’y a rien à dire et on se rend bien compte ce qu il nous a manqué une charnière un buteur et un coach impliqué.
Go toulon
Perso il me semble que leur qualification dans les 6 au finish à fait qu’ils ont joués sans aucune pression vu qu’ils n’étaient pas favoris en en 1/4 en 1/2 et en finale, surtout après la roustasse qu’ils se sont pris à Mayol.
Contrairement à nous ou les supporter et Mourad, mettent une pression de fous eux ont joués sans retenues..!
je ne suis pas sûr que c’était une stratégie de finir 6eme.. ils auraient pu passer à la trappe et finir 7e ou 8e..!!
Cela fait des annees que Castres fait pareil il joue que le top14, la CE sert juste pour la billeterie