Mourad Boudjellal pointe du doigt certains internationaux Français

Mourad Boudjellal pointe du doigt certains internationaux Français

Le vendredi 1 juin 2018 à 8:33 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le XV de France s’est envolé en direction de la Nouvelle-Zélande en début de semaine, afin de disputer leur Tournée estivale.

Malheureusement, le sélectionneur Tricolore Jacques Brunel va devoir se passer de nombreux joueurs. Outre les graves blessés, nombreux sont les joueurs qui ont décidé de profiter de la fin du Top 14 pour soigner leurs divers bobos, à l’image de Louis Picamoles.

Lors de sa chronique diffusée sur Eurosport et intitulée « Mourad de Toulon« , le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ne manque pas de recadrer ces joueurs.

Selon lui, il y aura beaucoup moins de blessés à l’approche de la Coupe du monde au Japon, l’année prochaine. Extrait:

« La Tournée en Nouvelle-Zélande ? Il y a un truc qui est magnifique ! Après les doublons en Top 14, on vient d’inventer les doublons dans les tournées. Le nombre de joueurs qui tombent, c’est hallucinant ! Tous les joueurs qui se font réparer juste avant la tournée, c’est un peu dommage. Mais vous verrez qu’à l’approche de la Coupe du monde au Japon, il y aura beaucoup beaucoup moins de blessures. »

Publicité

3 Commentaires

  1. khazdhall 1 juin 2018 at 09h- Répondre

    Je ne suis pas d’accord avec Mourad,
    Jouer pour l’EDF est une fierté mais la santé et la carrière d’un joueur est plus important qu’une tournée d’été..soyons sérieux. Après une longue saison, il faut mieux se reposer et être dispo pour les tournois.
    Surtout sur des joueurs d’expérience comme Pica.

    Et puis les tournées d’été ne sont pas organiser pour aussi tester des nouveaux joueurs?

  2. Ron 1 juin 2018 at 10h- Répondre

    Le silence est d’or …

  3. Didier de Sète 1 juin 2018 at 13h- Répondre

    Il parle pour Guirado ? second degré !!