Pierre-Yves Revol met un terme aux rumeurs avec Toulon
Pierre-Yves Revol met un terme aux rumeurs avec Toulon
Le jeudi 31 mai 2018 à 20:49 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Depuis l’élimination du Rugby Club Toulonnais en Top 14 suite à la défaite contre Lyon au Stade Mayol, le président Varois Mourad Boudjellal étudie diverses pistes pour remplacer Fabien Galthié au poste de directeur sportif.
La piste menant au manager Christophe Urios a été étudiée, mais celle-ci s’est refroidie depuis quelques jours.
La raison principale ? Le technicien du Castres Olympique prépare une finale de Top 14 avec son équipe, programmée samedi soir au Stade de France contre Montpellier.
Le lendemain, celui-ci s’envolera en direction de la Nouvelle-Zélande pour diriger la formation des Barbarians Français. Par conséquent, Mourad Boudjellal n’a pas réussi à programmer une rencontre avec Christophe Urios.
Mais ce n’est pas tout. Selon les informations du quotidien Var-matin, le président Castrais Pierre-Yves Revol aurait clairement mis son veto pour un départ anticipé de son technicien avant la fin de son contrat, à savoir juin 2019.
L’affaire semble donc entendue.
Publicité
6 Commentaires
Urios a d autres chats à fouetter que rencontrer Boudjellal!!!
Mais quand même Revol vert !!!!
Je ne sais pas comment Mourad prendrait la chose si un club venait solliciter son entraineur……………………..je ne parle pas de GALTHIE là il l’embrasserait sur la bouche le psésident du club en question
Ne pas oublier que c’est Urios le premier qui a déclaré le premier se poser des questions sur son avenir à Castres car il doutait des garanties sur les moyens mis à sa disposition !
Juste a faire grimper son salaire en mettant le rct au milieu rien de plus
Non merçi,tout sauf ce gros C..