Mourad Boudjellal se fixe une deadline pour choisir son staff !
Mourad Boudjellal se fixe une deadline pour choisir son staff !
Le jeudi 31 mai 2018 à 19:00 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le brouillard qui régnait au Rugby Club Toulonnais depuis la défaite contre LOU en barrage du Top 14 commence à se dissiper.
En effet, le brouillard a quasiment disparu puisque l’arrivée de Patrice Collazo sera prochainement officialisée. Sera-t-il assisté par Fabien Galthié ? C’est l’une des dernières zones d’ombre.
Quoi qu’il en soit, le président Mourad Boudjellal ne peut pas attendre trop longtemps. Il a besoin d’un staff pour finaliser son recrutement.
Interrogé via le quotidien L’équipe, le patron du RCT a affirmé s’être fixé une deadline. Extrait:
« Fabien Galthié va-t-il accepter ? Je ne sais pas. Il a une proposition du club pour être à Toulon la saison prochaine. Il va falloir que ça se décante dans les dix jours. On va entamer la campagne d’abonnements et, surtout, on a besoin de recruter : je suis en stand-by avec certains joueurs. Mais ça peut aller très vite. Un coach, on peut le rencontrer et le faire signer dans la même journée. »
Publicité
3 Commentaires
Et pour les virer c’est combien la deadline ?
Euh la deathline, perhaps ?
EFFECTIVEMENT il faut avancer vite et si galthié fait tarder sa reponse,il faudra trancher et poser un ultimatum pour ne pas compromettre le recrutement et la preparation de la saison a venir