Mourad Boudjellal se fixe une deadline pour choisir son staff !

Mourad Boudjellal se fixe une deadline pour choisir son staff !

Le jeudi 31 mai 2018 à 19:00 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le brouillard qui régnait au Rugby Club Toulonnais depuis la défaite contre LOU en barrage du Top 14 commence à se dissiper.

En effet, le brouillard a quasiment disparu puisque l’arrivée de Patrice Collazo sera prochainement officialisée. Sera-t-il assisté par Fabien Galthié ? C’est l’une des dernières zones d’ombre.

Quoi qu’il en soit, le président Mourad Boudjellal ne peut pas attendre trop longtemps. Il a besoin d’un staff pour finaliser son recrutement.

Interrogé via le quotidien L’équipe, le patron du RCT a affirmé s’être fixé une deadline. Extrait:

« Fabien Galthié va-t-il accepter ? Je ne sais pas. Il a une proposition du club pour être à Toulon la saison prochaine. Il va falloir que ça se décante dans les dix jours. On va entamer la campagne d’abonnements et, surtout, on a besoin de recruter : je suis en stand-by avec certains joueurs. Mais ça peut aller très vite. Un coach, on peut le rencontrer et le faire signer dans la même journée. »

Publicité

3 Commentaires

  1. GrisonFada 31 mai 2018 at 19h- Répondre

    Et pour les virer c’est combien la deadline ?

  2. Captain Swing 31 mai 2018 at 19h- Répondre

    Euh la deathline, perhaps ?

  3. RALFIN 1 juin 2018 at 02h- Répondre

    EFFECTIVEMENT il faut avancer vite et si galthié fait tarder sa reponse,il faudra trancher et poser un ultimatum pour ne pas compromettre le recrutement et la preparation de la saison a venir