Christophe Urios ne devrait pas rejoindre le Rugby Club Toulonnais
Christophe Urios ne devrait pas rejoindre le Rugby Club Toulonnais
Le jeudi 31 mai 2018 à 18:51 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Il semble que la réflexion du président Toulonnais Mourad Boudjellal touche à sa fin.
Suite à la saison ratée de son équipe, le patron du RCT a décidé d’écarter Fabien Galthié de son poste de directeur sportif. Depuis qu’il a rencontré Patrice Collazo, Mourad Boudjellal souhaite faire de l’ancien Rochelais son nouveau manager.
Pour sa part, Fabien Galthié deviendrait l’assistant de Patrice Collazo. Pour le moment, ce-dernier n’a pas accepté ni même refusé la proposition de son président. Mais selon les derniers échos, Fabien Galthié serait prêt à dire « oui » à Patrice Collazo qui souhaite travailler à ses côtés.
Le président Varois était prêt à rencontrer un autre technicien, à savoir le Castrais Christophe Urios. Mais selon les informations de Rugbyrama, cette piste ne devrait pas aboutir.
En effet, le manager du CO prépare actuellement une finale de Top 14 avec son groupe. Il n’a pas le temps à accorder à Mourad Boudjellal. Dans la foulée, il s’envolera en direction de la Nouvelle-Zélande pour diriger la tournée estivale des Barbarians Français.
Par conséquent, Mourad Boudjellal et Christophe Urios ne pourront pas se rencontrer avant plusieurs semaines. Problème: la situation presse du côté Toulonnais.
Christophe Urios ne devrait donc pas se rapprocher du RCT. Le dossier s’est en tout cas très refroidi tant Mourad Boudjellal a été séduit par Patrice Collazo.
Publicité
7 Commentaires
cela aurait été marrant de voir Galthié devenir l’assistant de Urios, après l’histoire de la gifle… tant pis (ou tant mieux qui sait) ^^
Et v’lan ! Pass’-moi l’éponge, Et v’lan ! Fais-moi gligli
Et v’lan ! Gouzi Gouzi Et v’lan ! Et v’lan ! v’la une tarte ! ☺
Oui @Corsair certainement marrant tant pis.
Pas kamikaze URIOS!!!!
Ou plutôt, comme tu le suggérais par ailleurs, enfumage ?
Dommage pour moi c’était l’option N1 car il a le caractère et la pédagogie alors que j’ai des doutes sur le côté pédagogue de Collazo vu comme ça c’est terminé à la rochelle avec les joueurs.
Sauf qu’on ne connait pas les tenants et les aboutissants, donc évitons de spéculer sur les raisons de son départ. Jusqu’à preuve du contraire il est partit de rien et a managé ses joueurs durant 7 ans, c’est long pour quelqu’un de pas pédagogue, non?
+1000 @ Dranix je ne connais pas de club qui garderait un bourrin 7 ans donc
jugeons le en fin de saison