Pierre Mignoni explique ne pas en vouloir à Mourad Boudjellal
Pierre Mignoni explique ne pas en vouloir à Mourad Boudjellal
Le mercredi 16 mai 2018 à 11:57 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est brièvement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe à l’approche du barrage de Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce vendredi soir à Mayol.
Lorsque le journaliste lui rappelle que de nombreux joueurs Lyonnais ont évolué à Toulon par le passé, Pierre Mignoni explique que les deux clubs n’ont rien à voir. Extrait:
«Toulon c’est Toulon, Lyon c’est Lyon, les deux n’ont rien à voir, sauf que les gens des deux clubs s’entendent bien.»
Par ailleurs, Pierre Mignoni est revenu sur sa décision de quitter Toulon pour Lyon. Il affirme ne pas en vouloir à Mourad Boudjellal de ne pas lui avoir accordé le poste de manager. Extrait:
«Je me suis laissé prendre au truc. Personne ne se battait pour venir au LOU. Ç’a été plutôt courageux de ma part, mais sans vouloir prouver quoi que ce soit à quiconque. Mourad n’était pas convaincu que je puisse prendre les commandes d’une Ferrari. Mais je ne lui en veux pas.»
Publicité
6 Commentaires
faut le récup des qu’on bazarde france2boy !
Lire ma réponse dans article suivant sur J Delmas ( erreur: pas fait gaffe )
Galtier est infiniment supérieur techniquement : il y a pas photo !!!!! Merci à Mourad d’avoir été visionnaire comme d’ab !!!
Hahahaha !!! mdr !! les bisousnours …
Excuse moi David mais ça devient un peu lassant de lire les états d’âme de Mignoni , il est né à Toulon , il aime son club le RCT , il n’en veut à personne et il est investi avec Lyon pour venir faire l’exploit à Mayol , on a compris et peut être qu’à sa place je dirais la même chose puisque c’est son travail mais ça fait maintenant une semaine au moins qu’on ressasse la même chose . Excuse moi pour ces mots mots parce que je suis depuis longtemps accroché à ton blog et que je suis un peu gêné d’émettre une critique .
Le blog ou l’on trouve plus d’info sur les autres club que sur le RCT
De quoi d’autre voulez-vous qu’il parle ? C’est notre futur adversaire.