Toulon – Castres: Découvrez les pronostics de Rugbyrama

Toulon – Castres: Découvrez les pronostics de Rugbyrama

Le vendredi 27 avril 2018 à 18:42 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Ce week-end auront lieu les matches de la 25ème journée du Top 14. A cette occasion, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Castres Olympique au Stade Mayol, ce samedi après-midi à partir de 14h45.

Ce vendredi après-midi, Rugbyrama dévoile ses pronostics. Le site spécialisé estime que le XV de la Rade s’imposera à domicile face aux Tarnais. Extrait:

« Après sa grosse performance sur la pelouse de La Rochelle lors de la dernière journée, le Castres Olympique doit encore confirmer sa place dans les six qualifiés. Tout comme Toulon. Quatre points séparent les deux équipes au classement et les Toulonnais sont dans l’obligation de l’emporter pour envisager un barrage à domicile. Duel de qualifiable donc pour ce match d’ouverture de la 25ème journée de Top 14.

Notre pronostic : Victoire de Toulon »

Publicité

6 Commentaires

  1. Hubo 28 avril 2018 at 07h- Répondre

    Mon pronostic perso:
    – Victoire de Toulon avec bonus offensif
    – Public en file indienne pour mettre chacun son tour une petite tapette du bout des doigts dans les dents d’Urios.

  2. Balou 28 avril 2018 at 08h- Répondre

    Avê le B.O , aussi !!.. YES !.. Vous avez oublié R.R .. ( Pas Grave ) . ;))

  3. Pat Cracker 28 avril 2018 at 10h- Répondre

    Ce qui me gène est celui qui tiendra le sifflet au milieu…
    La dernière fois qu’il a dirigé un match du RCT, il fut subjectif à l’extrême et a montré sa mauvaise humeur systématique à l’encontre du jeu de Toulon…

    Pourquoi ?

    Lui seul le sait, mais quand on a un gus pareil censé diriger objectivement un match important, on ne peut que se faire du soucis, il est trop psycho décalé pour être honnête.

    Que j’aimerai me tromper, mais je ne le sens pas dans les meilleures dispositions à faire du 50/50 dans sa psychologie délétère, donc ça on ne le saura qu’à la fin du match, après la rafale de pénalités et autres cartons de toutes couleurs appliqués à l’usage exclusif des joueurs locaux.

  4. Balou 28 avril 2018 at 11h- Répondre

    T’inquiète @Pat , à nous d’être absolument vigilant en discipline et il va s’appliquer à être meilleur je pense !.. C’est vrai et je te l’accorde grandement , car ce n’est pas un tout facile non plus le Mr , et du reste , quel tatillon en plus !.. Mais bon , Allez positivons tous ensemble !.. Et puis aujourd’hui , il aura à faire à un sacré 16 ème homme aussi à MAYOL !.. En espérant qu’il nous le recale bien et le fasse surtout pas dériver ..

  5. bébert 28 avril 2018 at 12h- Répondre

    OUI bonus offensif pour nous !!! clair et net !!
    l’arbitre ?? on s’en bat les c……. !!!!

  6. Pat Cracker 28 avril 2018 at 13h- Répondre

    « On s’en bat tellement », que cette année on s’est fait enfler en long en large et en travers, et chaque fois à la vidéo on voyait que la décision du siffleur n’était que le fait de son interprétation subjective.

    Pour d’autres clubs dans les mêmes occasions, les décisions sont systématiquement différentes, pour ne pas dire contraires.

    Donc à force de se faire mettre, autant avoir le fion sensible et commencer à ne plus vouloir ce viol psychologique ahurissant…