Christophe Urios affirme que ses joueurs sont prêts à défier Toulon

Christophe Urios affirme que ses joueurs sont prêts à défier Toulon

Le vendredi 27 avril 2018 à 16:39 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.

Dans un premier temps, ce-dernier a fait un point sur la situation de son club au moment de ce déplacement à Toulon. Extrait:

« On est capable du pire comme du meilleur. On a réussi de belles choses d’un côté mais on a su, hélas, de l’autre, gâcher des matches faciles. Lors de la phase aller, on a enregistré un échec à la maison avant d’aller s’imposer dehors, par deux fois. Par la suite, on a trouvé un bon rythme de croisière. C’est au lendemain de notre succès à Bordeaux qu’on s’est un peu relâché. Chez nous à Pierre Antoine contre les Palois qui ont réalisé un très bon match, on ne s’est pas montré à la hauteur. Par la suite notamment contre les Toulousains (28-23) devant notre public et lors de notre derrière sortie dans les Charentes, il est heureux qu’on ait retrouvé cet esprit d’équipe. Au stade Marcel-Deflandre, tout le monde a joué ensemble et mes leaders ont parfaitement assumé. C’est ainsi qu’on s’est remis sur les rails. »

Par ailleurs, Christophe Urios affirme se concentrer à 100% sur le match à venir contre Toulon. Il vise bien évidemment une victoire à Mayol. Extrait:

« Pour l’instant, on ne va penser qu’à l’opposition contre Toulon. On revient de l’enfer. On a fait la meilleure préparation possible. Ceci étant, on sait où l’on met les pieds. Le jeu de Toulon se met en place, les Toulonnais sont plus collectifs que par le passé. S’ils ont eu des difficultés pour se mettre en route mais ils contrôlent désormais davantage leurs matches. C’est costaud et puissant devant. Ils prennent bien l’axe. Mais, de notre côté, nous n’avons pas le choix. On sait d’ores et déjà que le résultat dépendra de notre attitude et de notre comportement. »

Publicité

8 Commentaires

  1. lolo1963 27 avril 2018 at 16h- Répondre

    Hummm ! Tant mieux pour eux .
    Ne pas oublier le match aller Surtout et tout ce qui c’est passé autour ! .
    Go Toulon (guichets fermés ☺)

    • Satanas 27 avril 2018 at 18h- Répondre

      C’est sûr il va pas dire le contraire je pense qu’on va les respecter et un petit pronostique 42 à 12

  2. lauratess 27 avril 2018 at 16h- Répondre

    discours convenu qui ne nous apprend rien qui ne permet pas d etre affiché dans le vestiaire. rien quoi.
    je voudrais voir comment ils vont reagir si nos joueurs attaquent le match comme contre montpellier…. juste pour rigoler avec un mayol full a bloc.

  3. Chapacan 27 avril 2018 at 17h- Répondre

    Vermeulen le rhino furieux va t’encasquer ton plante pati de caminati histoire de lui faire la même ganache que la tienne !
    TOULON TOULON TOULON .

  4. motown83 27 avril 2018 at 19h- Répondre

    Bouffon va !!!
    Que vole les journaux .

  5. Aldoman83 28 avril 2018 at 08h- Répondre

    J’espère que tous les supporteurs se souviendront de l’accrochage avec Fabien Galthié et sauront lui réserver l’acceuil qu’il mérite . Une large victoire du RCT avec bonus serait jubilatoire et lui ferait fermer sa grande gueule . Tous avec le RCT .

  6. Balou 28 avril 2018 at 08h- Répondre

    Christophe tu te rappelles bien il y a déjà 3 ans de cela , ce que tu étais presque arrivé à faire auparavant de ‘Mathon ‘ !.. Et bien également , *Terre imprenable MAYOL* . Si certes , ils ont eu du mal à se mettre en route , il sont prêts à présent . Ils vont même t’en faire si tu veux cet après midi la réelle démonstration , je pense !. GO R.C.T .

  7. Virage sud 28 avril 2018 at 09h- Répondre

    C’est vrai qu’il y a toujours ce paste merde de caminati fera tout pour nous casser les c »’ ce frustré
    Sera plus serré que l’on pense