Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Paul Goze

Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Paul Goze

Le jeudi 26 avril 2018 à 15:20 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer ouvertement du président de la Ligue Nationale de Rugby: Paul Goze.

En effet, Paul Goze a modifié le règlement de la Pro D2. Désormais, le leader ne monte plus directement en Top 14 comme par le passé. Il devra disputer une demi-finale puis une finale. C’est seulement le vainqueur de cette finale qui est assuré de monter dans l’élite.

Mourad Boudjellal fait remarquer que Paul Goze a fait passer ce règlement la seule année où Perpignan va terminer leader avec de nombreux points d’avance. Extrait:

« Je vais vous parler un peu de Pro D2, même si ça fait dix ans maintenant qu’on l’a quittée. Il est quand même balèze Paul Goze. Le mec est de Perpignan et il met en place un règlement l’année où l’USAP a 10 points d’avance au classement et pourrait monter directement en Top 14. Finalement, ils ne peuvent pas monter. Imaginez si Perpignan se fait taper lors des barrages. Ils auront fini premiers avec dix points d’avance et ils resteront en Pro D2 grâce au règlement de Paul Goze. Il fait très fort avec son club ! »

Pour conclure, Mourad Boudjellal affirme avoir apprécié les années Pro D2 du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« D’ailleurs, c’est sympa la Pro D2 et il n’est pas dit qu’on n’y retourne pas dans quelques années. J’ai adoré les années Pro D2. Et puis ça nous permettra de passer sur Eurosport. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Richard 26 avril 2018 at 15h- Répondre

    Il a raison complètement debile ce règlement.

    • Cocinnelle 26 avril 2018 at 16h- Répondre

      Richard pas du tout débile car déjà 2 descentes en ProD2 faisait que pour se maintenir les budgets et surtout masse salariale pas importante tu descendait.. Donc forcément la course à l’armement de Sudistes priit car ne faisait pas le tournoi en EDF..Et si tu fais que () 1 seul descend tu prévilègie la Formation Française moins chère que Sudistes et mécaniquement tu nivelles l’EDF vers le haut..Le Top14 tel Oyo qui prend certes vieux Inters Sudistes n’est pas normal car forcément même jeune inter français Talentueux cire le Banc.

  2. Magik 26 avril 2018 at 15h- Répondre

    C’est nul comme sortie. D’ailleurs, qu’est-ce que Mourad n’aurait pas dit si ça avait été l’inverse !

  3. pitoumacfly 26 avril 2018 at 16h- Répondre

    HS (a prendre avec des pincettes) Il semblerai qu’il y aura une possible signature entre Toulouse et Meric …