Laurent Marti retrouve le sourire avec l’arrivée de nouveaux partenaires

Laurent Marti retrouve le sourire avec l’arrivée de nouveaux partenaires

Le mercredi 25 avril 2018 à 15:44 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Depuis la deuxième partie de la saison, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a recruté des joueurs à  tour de bras.

Sa volonté ? Reconstruire une équipe compétitive et repartir à zéro afin de décrocher enfin une qualification pour les phases finales du Top 14 lors des saisons à venir.

Problème: plusieurs partenaires majeurs de l’UBB ont récemment annoncé qu’ils n’allaient pas continuer l’aventure avec le club Girondin.

Mais cette semaine, Laurent Marti a retrouvé le sourire. Ce-dernier a présenté ce mercredi le nouveau partenaire maillot en position cœur de l’UBB : La Bourse de l’Immobilier

Laurent Marti a indiqué que d’autres partenariats devraient suivre prochainement, notamment celui du partenaire principal, remplaçant de Matmut.

Voilà de quoi rémunérer sereinement les nombreux joueurs qui vont rejoindre les rangs de l’UBB cet été, dont notamment un certain Semi Radradra.

Publicité

7 Commentaires

  1. Cyril 25 avril 2018 at 16h- Répondre

    Qui en a RAB de cette info?? Parce que moi je m’en contre fou de l’UBB et de son budget…

    • Cocinnelle 25 avril 2018 at 16h- Répondre

      Cyril le budget te fais ton recrutement..Et forcément Bordeaux est 1 concurrent direct..Par contre l’année prochaine au SUA il y a milliardaire qui arrive et avec la malice de Sella sur le recrutement le SUA risque de faire très très mal..

      • Cyril 25 avril 2018 at 16h- Répondre

        Mais on le sait que l’UBB aura les moyens de payer Radradra sinon ils l’auraient jamais signé lol

        Par contre tu viens de m’apprendre quelque chose là! Le Top 14 risque d’être encore plus relevé qu’il ne l’est déjà alors 🙂

        • San Nari 26 avril 2018 at 00h- Répondre

          Cyril a un peu raison je trouve… c’est étrange ces articles sur le Blog évoquant l’actualité de l’UBB…

  2. Turbo poulet 25 avril 2018 at 16h- Répondre

    A défaut de sponsor il aurait pu écrire : « l’important c’est de participer » mais peut etre que ç’aurait fait trop long sur le maillot.

    • Cocinnelle 25 avril 2018 at 17h- Répondre

      Attention Turbo à Bordeaux…Ok Bordeaux n’a pas le Banc pour jouer la Hcup mais souvenir d’1 déculottée chez Eux contre Toulon..Et affiné avec le recrutement sur 1 Match Bordeaux je pense est capable de battre tout le monde..Le Niveau est elle que aujourd’hui le Lou La Rochelle Pau sont et deviennent des grosses cylindrées et Bordeaux je pense accèdera ça c’est indiscutable à phases finales très prochainement..Et le SF avec le recrutement à prix d’Or de l’entraîneur Sudaf à été prit pour courtisé Inters Sudistes et autres. Celon Midol le SF veut faire très gros coup sur le recrutement avec salaires qui va avec..

  3. Balou 26 avril 2018 at 08h- Répondre

    Et bin voilà , erreur !.. Il aurait du prendre la *MAAF* , bon chien !.. :  » Je l’aurai , je l’aurai un jour , (ma qualification) !..  » Faut tout leur dire , Bonté Divine !.. Pfff !!! …