Mourad Boudjellal tacle l’EPCR et l’un de ses principaux sponsors

Mourad Boudjellal tacle l’EPCR et l’un de ses principaux sponsors

Le mardi 3 avril 2018 à 16:57 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est très remonté envers l’EPCR après que la société organisatrice de la Coupe d’Europe l’ait accusé d’avoir envoyé un SMS injurieux à un commissaire à la citation, avant de finalement faire marche arrière.

Après avoir envoyé une lettre à l’EPCR ce mardi (article précédent), voici que le patron du RCT tacle l’EPCR et l’un de ses principaux sponsors via un message publié sur son compte Twitter:

« Les valeurs du rugby avec Turkish Airlines entreprise étatique magnifique. Il faudra inviter Erdogan à Bilbao. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Guillaume 3 avril 2018 at 17h- Répondre

    Remarque c’est MB qu’il nous faut enfin sur les Arnaques arbitrales Britanniques de la Hcup Tournoi et la palme la CM pour l’ouvrir et s’associer avec les Géorgiens Italiens Argentins et même nos amis des îles pour stopper l’arbitrage Malhonnêtes..Le dilemme est que Laporte se tait comme ses prédécesseurs le Ças Camou Lappasset car payés par l’iRB pour acheter leurs silences .MB lui ont peut pas l’acheter.

  2. Turbo poulet 3 avril 2018 at 17h- Répondre

    Heu Mourad, ça n’est pas une bonne idée d’inviter Erdogan à Bilbao. Ca risque de couter cher aux organisateurs en pinces à linge pour se boucher le nez !

  3. mica 3 avril 2018 at 17h- Répondre

    Bonjour,
    On peut en dire autant de ceux qui arborent fly emirates et ils sont nombreux !

  4. Richard 3 avril 2018 at 17h- Répondre

    Hihihi l’EPCR faut pas réveiller un président de club qui s’etait Assoupis.

  5. Super branque 3 avril 2018 at 17h- Répondre

    dernière nouvelle sur l’équipe + « Le prochain sponsor maillot du rct pour la prochaine saison sera « jacquie et michel ». Le short sera lui occupé par planète X ».

  6. Pirate 3 avril 2018 at 17h- Répondre

    Au delà des accusations et des réponses de mb le plus important c est surtout la première convocation était elle légitime ? Avant les présumés insultes la convocation est elle légal et pour qu’elle raison ?après je t envoie un AR tu me en renvoie un n es pas le plus important ,secondo les problèmes d arbitrage concernant les clubs français on en parle ?nos instances elles font quoi ? Le monopole des anglais doit stopper surtout si on menace de quitter cette compétition comme les anglais avaient fait juste avant la nouvelle version

  7. Magik 3 avril 2018 at 18h- Répondre

    Là pour le coup, c’est quand même complètement hors de propos…

    Turkish Airlines existait avant Erdogan, et est réputée comme l’une des meilleures compagnie du monde. Complètement vide comme critique.

    • Super branque 3 avril 2018 at 19h- Répondre

      comme d’habitude. Vous savez « magic », ce qui est drôle, c’est qu’on va toujours cherché à interpréter ce que dit MB comme de la communication. Souvent on cherche et on trouve rarement.Peut-être, comme moi, comme beaucoup, le président dit tout ce qu’il lui passe par la tête sans qu’il y ait quelque chose à comprendre. Je lis vos post « magic » et ils souvent impartiaux. Alors quel est votre avis sur ce que je pense très bêtement.

  8. boom09 3 avril 2018 at 20h- Répondre

    de toute façon ,on s’en fout que ce soit TURKISH ou SCANDINAVIAN !nous ce qui nous interesse c’est que le RCT ?notre club de cœur gagne des titres et ne se fassent pas entuber ,car à TOULON çà nous plait pas trop ! Après les sponsors ,les magouilles et les aigris c’est sur le pré et à MAYOL qu’ on aime les ETEINDRE ! voire à L’U ARENA DIMANCHE !PUTAIN QUEL PIED !

  9. AS 4 avril 2018 at 09h- Répondre

    Mr le Président je ne suis pas un adorateur béat de vos déclarations ,mais là
    pour le coup ,Erdogan dictateur sanguinaire dans les tribunes présidentielles
    de Bilbao avec l’EPCR ,j’en redemande.