Quel membre de l’EPCR veut se payer la tête de Mourad Boudjellal ?

Quel membre de l’EPCR veut se payer la tête de Mourad Boudjellal ?

Le mardi 3 avril 2018 à 12:02 par David Demri

22 Commentaires

Publicité

Début mars, l’EPCR envoyait un mail au président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal afin de lui expliquer que la société organisatrice de la Coupe d’Europe l’accusait d’avoir envoyé un message injurieux au commissaire à la citation du match entre Toulon et Trévise (Liam McTiernan).

Dans la foulée, le patron du RCT portait plainte au commissariat de Toulon pour usurpation d’identité, démentant ainsi être l’auteur de ce texto.

Pendant que Mourad Boudjellal expliquait fermement qu’il n’était pas l’auteur de ce message, l’EPCR affirmait avec conviction que le SMS provenait bel et bien du portable du président Toulonnais.

Mais ce week-end, un rebondissement a eu lieu dans cette affaire puisque l’EPCR a contacté Mourad Boudjellal par courrier. Le patron du RCT s’exprime via le quotidien L’équipe. Extrait:

« J’ai reçu un courrier dans lequel il est avoué que le SMS ne provient pas de mon téléphone. Le problème, c’est que lorsque je leur demande la copie du SMS avec le numéro de téléphone de l’expéditeur, ils ne l’ont pas. Pourtant, à l’époque, ils étaient affirmatifs. C’était moi à 1 000 % ! Maintenant, ils me précisent simplement qu’ils vont mener une enquête en interne. Mais comme je l’ai déjà dit, ce texto n’a jamais existé. Sinon, ils l’auraient communiqué. Maintenant, c’est au procureur qu’ils vont devoir répondre. »

Désormais, Mourad Boudjellal souhaite que la vérité explose au grand jour au sujet de cette lugubre affaire. Plusieurs questions restent sans réponses et doivent être élucidées: le SMS a-t-il réellement existé ? Si oui, qui l’a véritablement envoyé ? Qui veut lui causer du mal ? L’EPCR doute-t-elle de l’un de ses membres en lançant une enquête interne ?

Désormais, ce sont les tribunaux qui vont prendre l’affaire en main puisque Mourad Boudjellal a porté l’affaire devant le procureur. Affaire à suivre…

Publicité

22 Commentaires

  1. La Mecque 3 avril 2018 at 12h- Répondre

    Pour le bien du Rct il faut aller jusqu au bout de la procedure…afin de se protéger des années à venir.
    Le sort en est jeté!

    • Guillaume 3 avril 2018 at 12h- Répondre

      La Mecque ce sont les Britanniques qui gère le rugby et ils Ont tous sauf peur de MB..Par contre ils Ont peur d’1 chose..Si MB fait grève de la Hcup en s’associant avec la Rochelle qui elle aussi c’est fait enfiler par les arbitres Britanniques..Il est possible aussi que le racing suive avec l’ASM et la la terre tremblera chez la perfidie Albionne si le RCT fait la grève de la Hcup..

  2. pitoumacfly 3 avril 2018 at 12h- Répondre

    Comme par hasard, ils se sont rétractés dès que Toulon a perdu …

  3. Gerfaut 3 avril 2018 at 12h- Répondre

    Pour le bien du Rct il faut aller jusqu au bout de la procedure…afin de se protéger des années à venir.
    Le sort en est jeté!

    Totalement d’accord !

  4. ROC83 3 avril 2018 at 12h- Répondre

    Et si c etait l arbitre vidéo du match contre le munster … lol

  5. LA CLOSE 83 3 avril 2018 at 13h- Répondre

    Je suis tout à fait d’ accord avec toi @ La Mecque il faut trouver l’ordure qui veut se faire Mourad .Personnellement je mettrai une petite pièce sur quelqu’un de l’ extérieur mais assez puissant pour connaitre les gents de L EPCR
    Mais je n’ ai juste que mon intuition .
    GO MOURAD GO TOULON

  6. Mica 3 avril 2018 at 13h- Répondre

    Bonjour,
    Je pense que l’epcr va montrer un fusible en interne au mieux. Ces gens là ne risquent pas grand chose ils font partie des mafias gouvernant. Je serai bien surpris de l’inverse, mais je n’espère plus rien de ce monde au niveau de la justice. Il y a eu bien des cas déjà où ils ont prouvé ce qu’ils valent.

  7. messieursàdixmètres 3 avril 2018 at 13h- Répondre

    Question ,, qui nomme les arbitres  » coupe d’ Europe  » ?

    Si c’est l’ ERPC , autre question, sachant que c’est vendredi que MB a reçu la rétractation des plaignants, celle ci pour ne par perdre la face aurait pu demander aux arbitres de nous tuer et d’être de très,très,très mauvaises fois, TMO compris
    Ce n’est qu’une supputation de ma part, par une affirmation, mais si c’est l’ERPC qui nomme les arbitres, ma thèse tient la route.. j’attend une réponse de mes amis blogeurs connaisseurs, ciao.

    • Guillaume 3 avril 2018 at 16h- Répondre

      Messieur c’est l’iRB de Dublin qui nomme les Arbitres Britanniques.. Et ce qui est extrêmement grave même en CM il est possible qu’1 Gallois arbitre 1 Match qui peut avoir incidence sur la qualification du Pays de Galles..En conclusion les Britanniques nous tôlère .Et ils payent le silence Laporte Lappasset et le Cas Camou par le passé en les faisant intégré le comité directeur du Board .

  8. Super branque 3 avril 2018 at 13h- Répondre

    moi, je crois que cette histoire est une histoire de pieds nickelés…personne n’a attaqué MB en justice il me semble ? Je n’y comprend rien du tout. Nuire au club à partir de ce sms me parait disproportionné. Envoyé par qui, si c’est pas l’ERPC, qui ? MB ? NON, un proche au président, voulant foutre la zizanie ? Cela serait réussi, mais dans quel intérêt. Encore une fois, je ne crois un seul instant que l’ERPC ait pu s’envoyer à elle même ce fameux sms, sachant qu’une plainte était possible face à un président procédurier, c’était très risqué et stupide….. Qui a voulu nuire à qui, TELLE EST LA VÉRITABLE QUESTION. Pensez que la nomination de NIGEL OWENS a un rapport avec ça relève de l’utopie. Alors il ne fallait pas non plus le nommer lors de la finale gagnée en 2015 !!!

    • marc 3 avril 2018 at 13h- Répondre

      En 2015, on joue en finale contre qui? Un club du championnat dans lequel officie l’arbitre? Non.

    • Valmax2017 3 avril 2018 at 14h- Répondre

      il faut être sans pitié avec les instances dirigeantes du rugby.
      Qui dit attaque dit défense aussi simple que çà

  9. Super branque 3 avril 2018 at 13h- Répondre

    j’ai une question, n’est il pas possible d’acheter ou de faire acheter un portable avec une carte prépayée, sans justifier de son identité, ou avec une identité bidon ? Si oui, tout ceci peut provenir de n’importe qui (quel camp).

    • marc 3 avril 2018 at 14h- Répondre

      ou avec une identité bidon

      Donc usurpation d’identité, puisque l’EPCR a accusé MB, ce qui veut dire que l’EPCR a su que c’est MB qui l’envoyait. Donc qui s’est fait passer pour MB pour cet envoi?
      Mais désormais, l’EPCR fait marche arrière. Ce SMS a-t-il existé, comme se demande MB? L’EPCR aurait donc porté des accusations sans preuve, sans quoi que ce soit? Encore pire, car ce n’est plus « un bouffon qui se fait passer pour MB », mais une instance dirigeante qui fait n’importe quoi.

  10. RedBlackToulon 3 avril 2018 at 14h- Répondre

    L’EPCR se croit tellement invulnérable et inattaquable que j’en crois les membres suffisamment stupides pour ne pas s’inquiéter des risques encourus en faisant de telles manipulations

  11. Hervé 3 avril 2018 at 15h- Répondre

    Je parierais bien une petite pièce sur Fontès, l’ancien président de l’ASM, maintenant membre de l’EPCR qui n’aime clairement pas le RCT ni MB et n’a jamais digéré d’avoir perdu contre nous en finale en 2013…

    • Guillaume 3 avril 2018 at 17h- Répondre

      Hervé tu racontes n’importe quoi car déjà MB est pas protègé par Laporte..Et Fontes est comme les collabos Français acheter par les Britanniques tel le Cas Camou Lappasset et maintenant Laporte.. Fontes soit sérieux est français donc n’a aucun pouvoir avec les Britanniques.

      • Hervé 3 avril 2018 at 17h- Répondre

        Si je raconte n’importe quoi je brûle de connaitre la Vérité que seul le Spartiate détient et dont il vient nous abreuver régulièrement !!!!! Faudra d’ailleurs m’expliquer en quoi il y a un lien avec une « non-protection » de Laporte.

  12. Anielo 3 avril 2018 at 17h- Répondre

    Tous ca n est que paranoïa .

    • Chapacan 3 avril 2018 at 19h- Répondre

      Ah bon ?! Qui a sorti l’histoire du sms ?
      C’est à minima une accusation diffamatoire…

  13. jeanvaljean 3 avril 2018 at 19h- Répondre

    des infos au niveau de voici ou saga halliday

  14. Auré 4 avril 2018 at 11h- Répondre

    Je vous invite à visiter le profil linkedin de ce Monsieur.

    Il se définit comme : « A key strategist and influencer of policy, comfortable driving and managing change in a multi-stakeholder environment ».

    Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a une certaine estime de lui même… il doit se sentir beaucoup moins « confortable » maintenant.

    Il faut qu’il redescende sur terre ce bonhomme.