Fabrice Landreau évoque la violente réaction de Mourad Boudjellal
Fabrice Landreau évoque la violente réaction de Mourad Boudjellal
Le vendredi 30 mars 2018 à 15:11 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a poussé une énorme gueulante à l’issue de la défaite de ses joueurs à Oyonnax, il y a deux semaines désormais.
Rapidement le groupe Toulonnais s’est remis sur les rails en s’imposant magnifiquement contre Clermont sur le score de 49 à 00.
Interrogé à ce sujet via Var-matin, l’entraîneur des avants Varois, Fabrice Landreau a avoué que la réaction violente du président a provoqué une réaction des joueurs. Extrait:
« Les médias disent que la réaction du président a fait son effet. C’est bien. Tant mieux. Pour être clair de l’extérieur, c’est vrai que l’on peut voir un effet. Après, en interne on ne vit pas les choses de la même manière. Il y a eu forcément un effet sur l’ensemble du groupe parce que la forme violente a généré une réaction. Il y a eu le match de Clermont qui a donné raison à Mourad. Pour notre part, c’était notre premier coup de gueule, mais les joueurs connaissent bien Mourad et ils savent faire la part des choses. Je trouve que le groupe a bien réagi et s’est bien préparé sans rien changer. Mais vous savez, tout le monde était concentré sur Clermont dès la défaite à Oyonnax. Tout le monde savait que c’était un match charnière et qu’il y avait le Munster derrière. De toute façon, le groupe était mobilisé. »
Publicité
2 Commentaires
je pense que Mourad ne pourra pas faire se genre de réflexion de mauvais goutcar la prochaine fois méfi
Et bla-bla-bla et bla-bla-bla et bla-bla-bla