L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais sur le point de se vider !

L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais sur le point de se vider !

Le vendredi 30 mars 2018 à 14:46 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Depuis le début de la saison, l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais a tourné à plein régime. Dès qu’un joueur en sortait, un autre y entrait.

Bien évidemment et fort heureusement, le club Varois n’a pas été autant impacté que Clermont, mais jamais le staff Varois n’a pu compter sur l’intégralité de ses joueurs.

Mais il semble que tout rentre enfin dans l’ordre au sein du Rugby Club Toulonnais.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, l’entraîneur des avants Toulonnais Fabrice Landreau a annoncé que, d’ici la fin de la saison, le staff Varois devrait pouvoir compter sur tout son effectif ou presque. Extrait:

« On va attendre le retour de Swan Rebbadj après celui de Mamuka Gorgodze. On va aussi bénéficier du retour de Juandre Kruger. Samu Manoa revient aussi. On l’avait mis de côté à cause de ses genoux. Cela commence à rentrer dans l’ordre. D’ici la fin de la saison, je pense qu’on aura notre effectif quasiment au complet. Avec un peu de chance, Juan Martin Fernandez Lobbe pourra être opérationnel dans un mois. »

Rappelons que Charles Ollivon entrevoit le bout du tunnel mais n’est pas assuré de rejouer avant la fin de la saison. Pour sa part, JP Pietersen s’est blessé à une épaule et pourrait patienter la saison prochaine pour renouer avec la compétition. Le jeune arrière Jonah Placid s’entraîne à nouveau correctement mais manque énormément de rythme.

Pour sa part, Bryan Habana ne devrait plus rejouer à cause de ses douleurs au genou. Il en sera de même pour Jocelino Suta qui a mis un terme à sa carrière suite à une rupture du tendon d’Achille lors d’un entraînement.

Publicité

1 Commentaire

  1. Seb 83200 30 mars 2018 at 15h- Répondre

    Pietersen doit rejouer avant la fin de la saison me semble t’il