Guilhem Guirado a mal à son genou

Guilhem Guirado a mal à son genou

Le dimanche 11 mars 2018 à 21:09 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le talonneur et capitaine du XV de France, Guilhem Guirado manquera probablement le dernier match du Tournoi des Six-Nations contre le Pays-de-Galles, programmé samedi prochain.

En effet, ce-dernier s’est blessé à un genou lors de la victoire contre l’Angleterre, samedi après-midi au Stade de France.

Interrogé à l’issue du match, le joueur du Rugby Club Toulonnais a avoué avoir mal à son genou. Extrait:

« Je ne sais pas ce que j’ai. On verra, je dois passer des examens. Mais j’ai mal… »

En espérant que notre talonneur n’ait rien de grave.

Publicité

9 Commentaires

  1. GrisonFada 11 mars 2018 at 21h- Répondre

    On est certain que c’est à son genou qu’il a mal et pas à celui de quelqu’un d’autre

  2. efde 11 mars 2018 at 21h- Répondre

    Pas top l’hisoire…. Croisons les doigts

  3. lolo1963 11 mars 2018 at 21h- Répondre

    Bonsoir @Pierrot
    Que Rien n’est fait, j’aimerai encore cette année aller voir la Finale comme les dernières années mais que le bouclier revienne à Toulon ☺.

  4. marc 11 mars 2018 at 22h- Répondre

    Si c’était vraiment grave, on le saurait déjà. Qu’il soit mis au repos 15 jours, de quoi recharger les batteries sans perdre le rythme.

  5. F.B. 12 mars 2018 at 00h- Répondre

    Y a intérêt qu’il ne joue pas contre le Pays de Galles, ça serait stupide de le sélectionner (il va pas guérir en 3 jours…)
    Surtout nous devons le préserver pour éventuellement le sélectionner contre le Munster (car s’il ressent une douleur, il sera jamais a 100%…)

  6. arm 12 mars 2018 at 07h- Répondre

    Je crains, l’EDF je m’en fous, je n’ai pas envie qu’il arrête un mois à Toulon

  7. Balou 12 mars 2018 at 10h- Répondre

    Pas de risque GUILHEM !.. REPOS impératif , mon Brave !.. Allez , Allez !.. Il y a bien longtemps déjà que j’ai arraché la page du mot « Indispensable » de mon Dico !.. Il y en a de nos jours fort assez autour de nous comme ça !.. Pfff !!!…

  8. blog actualité 12 mars 2018 at 10h- Répondre

    Un talonneur comme lui, y en a pas deux. Faudrait voir de plus près au plus vite ce qu’il a pour reprendre la forme. Ce n’est pas seulement à ce match que l’équipe aura besoin lui, qu’il prenne le temps de se reprendre pour être au top de sa performance dans les prochains.

  9. domi26 12 mars 2018 at 11h- Répondre

    C est clair qu un talonneur généreux comme lui laisse des plumes dans un match comme ça, on l aura de toute façon pas a 100 % contre le munster. C est clair qu entre l EDF, la ligue qui nous fait jouer après les autres on nous aide pas, merci les instances du rugby et en plus ils voudraient qu on est le sourire