Patrick des Mordus s’exprime avant le match contre le SU Agen
Patrick des Mordus s’exprime avant le match contre le SU Agen
Le samedi 10 mars 2018 à 18:07 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick exprime son sentiment à l’approche du match contre Agen, programmé ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.
A lire ci-dessous:
« Jour de match !
Après l’amère déception de cette triste défaite Lyonnaise, il va falloir que nos rouge et noir se remettent sans tarder sur les bons rails, cette équipe d’Agen tombe donc malheureusement pour eux , à point nommé pour qu’ils payent, nous le souhaitons tous, les pots cassés.
Il faudra impérativement pour cela se montrer autrement plus réaliste que le week-end dernier au Matmut stadium en concrétisant cette fois rapidement nos occasions afin d’éviter de nous faire passer une pénible soirée.
C’est la condition sine-qua-non pour que cette équipe d’Agen certes remaniée, ne se fasse rapidement plus aucune illusion quant à l’issue du match car si par malheur nous ne parvenions pas à les décrocher prestement au score c’est typiquement le genre d’équipe capable de te casser les burnes tout le match d’autant qu’une nouvelle fois la pluie annoncée risque de nous compliquer un peu plus la tache en nivelant les valeurs.
C’est une nouvelle fois un quinze toulonnais encore lourdement handicapé par de nombreuses absences qui devra s’acquitter de cette tâche, surtout qu’en l’absence des internationaux, des blessures sont venues se rajouter causant une pénurie à certains postes notamment en seconde ligne où Taoffifenua, Rebbadj, Attwood, Suta et Gorgodze manqueront à l’appel.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres cela permettra au jeune Corentin Vernet de revêtir pour la première fois la tenue de titulaire, qui plus est à Mayol ce qui n’est pas rien face à un autre Corentin, minot de Toulon aussi, répondant au nom de Braendlin, qui lui aussi connaîtra avec Agen son baptême du feu à Besagne.
Il n’empêche que si les nôtres font le taf en conquête, les lignes arrières qui enregistrent les retours de Clerc et de Tuisova sont en mesure de donner une sacrée migraine aux agenais. De toutes façons l’heure n’est plus aux tergiversations, il faut engranger le maximum de points sur les trois prochaines rencontres et cela débute ce soir.
Allez Toulon ! »
Publicité
2 Commentaires
HS: En attendant ce soir, je regarde la France. C’edt moi ou l’arbitre offre des pénalités gratos aux anglais? Suis-je parano?
Ca va Patrick « la triste défaite à Lyon » c’est pas la mort non plus que diable.