Vidéo: L’incroyable essai de Teddy Thomas contre l’Ecosse !
Vidéo: L’incroyable essai de Teddy Thomas contre l’Ecosse !
Le dimanche 11 février 2018 à 16:55 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 11 février 2018 à 16:55 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Oh Jamais tu te Reposes Dav ??? Regardes le Match Tranquille On a le Temps …LOL !!!! Merci pour Tout Dav !
Go Toulon !
Salut JP8326, on espère enfin une victoire des bleus
Oui, il efface bien le 10 écossais qui fait un match catastrophique puis sprint et avec un beau jeu au pied, il met un autre essai avec un bon rebond.
J’ai l’impression qu’il ne glisse pas assez en défense sur le premier essai écossais. Après, le bilan est positif globalement.
Dommage que ce soit un peintre en défense. Tout comme son compère Vakatawa. Deux joueurs de 7 en fait.
WTF Thomas était Nul en.defense,mais il est maintenant bon même en défense..Et tous Sauf 1 hasard les 40 points du racing a Mayol.Car je pensais pas qu’il y avait équivalent aux Ailiers du RCT mais associé à Dulin c’est impressionnant le racing sur les 3/4..
il est tres bon offensivement, mais jtrouve qu’il pense qu’a sa gueule
premier essai il pense qu’a sa gueule ca passe, yavait de quoi faire une tres bonne passe sur le coté, deuxieme essai il fait un jeu au pied alors qu’il etait en 3 contre 1
donc ca passe, il prend des initiative, mais je sais pas, j’ai l’impression que balle en main il pense qu’a lui, se voit toujours trop beau, et quand il va rater des essai, ca sera sur des essai tout fait
je le souhaite pas
Alors beauxis ?
Beauxis, un coup de pied contré, une chisterade loupé, une passe voleyee loupé, un en avant bête, et rien de super en attaque, ce n’est que mon avis bien sur.
Oui Bubu ! Le Mec qui devait Emmener de l’ Expérience ……. Bin Pas Vu Grand Chose Moi !!!
Go Toulon !
Vakatarwa, palis?
TROP d’indiscipline :(((
Exact lolo1963, trop de fautes.
Bah, même avec un déficit de puissance assez fort les Ecossais sont repassés devant, le rythme qu’ils mettent nous a fait mal. On verra si on a assez de jus pour remettre un peu la main sur le ballon et repasser devant mais ça paraît compliqué.
Le Tournoi est coupé en deux, l’Irlande, le Pays-de-Galle et l’Angleterre d’un coté, la France, l’Ecosse et l’Italie de l’autre. Comme quoi, changer Novés n’a rien changé. On n’a pas les joueurs tout simplement.
Quand je vois que la seule solution débile apportée par Goze c’est d’augmenter les quotas de jiff… Finalement, le plus gros problème, ce sont nos instances. Avoir une mauvaise génération de joueurs ça arrive mais des dirigeants incompétents depuis tant d’années nous tue. Rien n’est fait pour inciter à la formation, c’est tout le contraire même. Je hais goze et ce qu’il a fait au rugby français. Il a tué Perpignan et là, il tue notre rugby.
Tiens, on vient de perdre et je ne peux pas dire que ça me rende triste de voir gagner les Ecossais. Une équipe que j’aime beaucoup!
Trop de joueurs nourris aux largesses arbitrales du top 14
Trop de joueurs de Beach rugby qui s’y filent pas défensivement
Une charnière qui disparaît après la 55 minutes
Et pendant ce temps on use ce brave Guirado, 74 minutes de jeu il va revenir rincé.
Quelle différence entre le 15 écossais et le nôtre, des touches pas trouvées,(après une, il y a essai), des réceptions ratées, des en-avant, et aucune espèce d’offensive…comme lu plus haut, Vaka ? et le banc n’a rien apporté surtout, les piliers, encore vu des remplacements qui arrivent trop tard, les mecs sont déjà rincés, nous avons des joueurs de beach rugby au vu de certaines actions..
resultat normal et quasi attendu,thomas est chanceux sur ces deux essais et beneficie aussi sur le premier de la faiblesse de russel,qui rate encore totalement son match
globalement plus de jeu,de vitesse,de creativite et peps chez les ecossais
un ouvreur et des trois quart français bien limités a ce niveau,meme s il y a les deux essais de thomas,mais bon au vu de la compo de l equipe pouvait on attendre beaucoup plus en plus ça manque de taulier,de joueur cadre aux cotes de guirado pour recadrer et ressouder dans les moments difficiles;bastareaud avait largement sa place,belleau ne pouvait que faire mieux que beauxisncela aurait il changé la face du match,pas sur