L’ancien Toulonnais Leigh Halfpenny forfait de dernière minute contre l’Angleterre !

L’ancien Toulonnais Leigh Halfpenny forfait de dernière minute contre l’Angleterre !

Le samedi 10 février 2018 à 17:52 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien arrière du Rugby Club Toulonnais, Leigh Halfpenny était annoncé titulaire pour défier l’Angleterre avec le Pays-de-Galles, ce samedi après-midi à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Malheureusement, le Gallois sera finalement forfait.

En effet, nous apprenons que le joueur des Scarlets souffre d’une infection à un pied. Il ne pourra donc pas tenir sa place dans ce choc. Il est remplacé par Gareth Anscombe.

Publicité

4 Commentaires

  1. lolo1963 10 février 2018 at 19h- Répondre

    Match âprement disputé en ce moment GALLES/ANG 🙂
    les anglais mènent, sont supérieur en ce début de 2eme mi-temps mais un match de rugby c’est 80 mns les gallois ne finissent pas de m’étonner!

  2. Pierrot-de-Nice 10 février 2018 at 20h- Répondre

    Oui quel match. un régal..! c’est là qu’on voit que ce sont devenus des athletes capables d’évoluer à un rythme d’enfer avec une qualité et une apreté rarement vu encore.

  3. JP8326 10 février 2018 at 20h- Répondre

    Et Tout ça a l’eau Claire ???????????????????
    Biz les Potes !
    Go Toulon !

    • T-max 11 février 2018 at 10h- Répondre

      Oui, mais à l’insu de leur plein grès ^^