Vincent Moscato : « Toulon n’est pas en crise » ( Source RMC )

Vincent Moscato : « Toulon n’est pas en crise » ( Source RMC )

Le mardi 2 novembre 2010 à 23:39 par David Demri

Publicité

Alors que le RCT traverse actuellement une passe difficile en Top 14, le consultant RMC Sport, Vincent Moscato a donné son analyse sur la situation du club varois:

« Toulon a perdu trois matches consécutifs mais je ne pense pas que le club soit en crise. Je connais bien Philippe Saint André et je peux vous assurer qu’il va remonter la pente et mettre les pendules à l’heure. Il bénéficie en plus de la confiance totale de son président Mourad Boudjellal. Le RC Toulon a connu une très belle saison 2009 / 2010 et c’est normal que l’équipe connaisse une certaine décompression. Un groupe doit prendre quelques claques pour progresser et repartir de l’avant. L’effectif des rouges et noirs est trop expérimenté pour rester sans réaction très longtemps. Le match de jeudi à Perpignan sera déterminant pour la suite de la saison. Les Toulonnais vont jouer ce match comme une finale. J’en suis certain ! »

Publicité

  1. Shegg 3 novembre 2010 at 09h

    Depuit qu'il a rencontrée jhonny, j'ai le sentiment que M Moscato a un profond respect pour notre équipe.

  2. totorct 3 novembre 2010 at 10h

    que la haut on t'écoute !!!

  3. guitou 3 novembre 2010 at 10h

    il a raison une trés belle saison 2009-2010 et la plus dur c'est de confirmer…

    tout va vite trés vite, trop vite pour nous ?

    en tt cas on voit le chemin qui nous reste à faire et c'est déjà ca ! on ne se cache rien !!

  4. oli 3 novembre 2010 at 11h

    moi perso je pense a une petite féssé a perpi encore, on ce rattrapera apres, en seconde partie du championnat

  5. Holly83 3 novembre 2010 at 11h

    Non "oli" c'est la prise de conscience, pour moi le RCT gagne dans la difficulté mais il gagne.

    Il y a 5 internationaux à USAP, ils ne jouerons pas aux max, ils risqueront pas les blessures.

  6. oli 3 novembre 2010 at 12h

    jespere que tu as raison et sa serai la plus belle des recompenses pour le rct

  7. marco83 3 novembre 2010 at 12h

    je pense que nos joueurs vont reagir en guerriers , il y a du monde qui rentre , certains joueurs de l'usap ne vont pas jouer a 100%, apres qques mises au point de psa et surtout de mb, on va rentrer avec un petit qqchose , en tout cas le match n 'aura rien a voir avec celui de samedi a toulouse ou j'en reste persuader on a laisse filer vivement demain

  8. fab83500 3 novembre 2010 at 16h

    a mon avis demain on devrait voir un match defensif sans eclats, le rct va chercher a se rassurer et glaner une victoire ( si possible ).N'oublions pas non plus que ces trois matchs se joueront a domicile en fin de saison

  9. jean-marie 3 novembre 2010 at 17h

    Je suis d'accord avec vous, pas forcement une victoire mais beaucoup de combat, on a des joueurs pour ça, mais ils en à d'autres que je pense sont resté sur la saison derniere ou tout marché, ils devaient croire qu'il falait pas forcé plus, mais je pense que les cadres vont les remetre à l'heures ou ils vont se faire virer, et le president à raison de remettre les pendules à l'heure c'est aussi sont travail, mais il fait entierement confiance à Son staff surtout à saint andrée, il y a pas crise c'est les defaites qui passent pas c'est la maniere et le comportement de certain sur le terrain, demain il va y avoir la guerre sur le terrain pas forcement du beau jeu, mais un gros combat. si il y a pas victoire c'est pas super grave,car c'est tout de m^me à Perpignan,( m^me si je croise les doits pour une victoire) il faut surtout montrer un autre visage qu'a toulouse.

    Allez le rct

Comments are closed.