Découvrez 2 formules de déplacement au Munster pour supporter le Rugby Club Toulonnais !
Découvrez 2 formules de déplacement au Munster pour supporter le Rugby Club Toulonnais !
Le jeudi 1 février 2018 à 15:12 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le samedi 31 mars prochain, le Rugby Club Toulonnais se déplacera en Irlande pour défier la province du Munster à l’occasion d’un quart de finale de Coupe d’Europe.
Voici les dernières infos pour le déplacement proposé à TOUS les supporters du RCT par Le Club des Mordus , les Z’acrau du RCT, Les BULLS et Les dragons du Pradet.
Formule A/R le samedi 31 Mars, départ tôt le matin retour dans la nuit:
Avion départ de Hyères et retour+ Assurances+transferts AR bus Shannon-airport/centre ville=350€. Place de stade à ajouter selon le tarif souhaité.
Formule 1 nuit, départ le samedi 31 Mars tôt le matin , retour le dimanche:
Avion départ de Hyères et retour+Assurances+ transferts AR bus Shannon-airport/centre ville+1 nuit d’hôtel en chambre double=470€*
Place de stade à ajouter selon tarif souhaité.
*Selon tarifs et disponibilités dans les hôtels.
Si vous avez un seul déplacement à faire cette saison c’est celui-là !
Thomond Park le temple du rugby Européens !
Réservations par mail sur [email protected] et par dépôt de chèque et copie CNI où passeport en cours de validité à notre siège La Brasserie du Palais sous enveloppe fermée annotée Limerick AR où Limerick 1 nuit.
Déplacement réalisé en collaboration avec les Z’accraus, les Mordus et les Dragons du Pradet.
Ouvert à tous, membre d’un club de supporters où non, sans demande et sans frais d’inscription à un club de supporters!
N.B.: Les négociations sont en cours et les tarifs sont susceptibles d’évolution .
Publicité
1 Commentaire
Bravo a tous et merci