Raphaël Lakafia aux anges suite à la victoire bonifiée contre Bordeaux-Bègles

Raphaël Lakafia aux anges suite à la victoire bonifiée contre Bordeaux-Bègles

Le mercredi 31 janvier 2018 à 10:19 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la large victoire Varoise contre Bordeaux-Bègles, samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier n’a pas manqué de savourer cette belle victoire. Il explique notamment être très heureux du jeu mis en place par l’équipe lors de cette rencontre. Extrait:

« On a fait une superbe entame de match. Il y a eu des exploits de certains joueurs et ça nous fait vraiment du bien. On a tout le temps été dans l’avancée, on avançait au pied, on avançait à la main, on avançait tout le temps. C’est l’une des rares fois cette saison où nous avons réussi à mettre notre jeu en place comme on le voulait. Quand on arrive à bien jouer ensemble, ça marche bien. Maintenant, il faut construire là-dessus et continuer avec cette bonne ambiance, continuer à se faire des passes, continuer à jouer et continuer à marquer des essais, tout simplement. On se régale quand on joue comme cela. Après le match, on s’est vraiment dit que ça faisait du bien. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pitoumacfly 31 janvier 2018 at 10h- Répondre

    Tout à fait ! Ça se voyait que c’était mieux les passes étaient plus fluides et surtout les joueurs recevait les ballons en mouvement et non plus arrêté à attendre…
    Si on continue comme ça, on pourra arriver à mettre en place le jeu attendu par Fabien

  2. lolo1963 31 janvier 2018 at 10h- Répondre

    Super joueur !il livre à chaque match une très bonne copie,joueur,discret présent,efficace, à la JUANNE SMITH

  3. Pierrot-de-Nice 31 janvier 2018 at 10h- Répondre

    un très bon match mais pas encore de quoi s’emballer au vu de l’opposition.. il y a de plus en plus de liant de combinaisons de profondeur de soutiens et nous étions sur la continuité des Scarlets au niveau du sérieux et de la motivation, avec faut pas l’oublier un effectif pas encore au complet… il est sûr que nous n’avions pas non plus un mur et des barbelés comme le Racing par exemple sait les dresser.. mais avec notre arsenal offensif et en plus à 14 plus de la moitié du match… ça ouvre quelques ambitions dont je n’ai jamais douté