Jacques Brunel: « Belleau est meilleur en défense que Jalibert »
Jacques Brunel: « Belleau est meilleur en défense que Jalibert »
Le vendredi 19 janvier 2018 à 9:39 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel était invité de l’émission Late Rugby Club sur Canal + ce jeudi soir.
A cette occasion, le technicien Français a évoqué les sélections de ses deux ouvreurs, à savoir Matthieu Jalibert et Anthony Belleau.
Selon lui, le joueur Toulonnais est meilleur en défense que le Girondin. Extrait:
« Matthieu Jalibert sera peut-être moins costaud à l’impact qu’Anthony Belleau, car Anthony Belleau est très costaud. On parle beaucoup de Matthieu Jalibert, mais Matthieu Jalibert a de belles qualités aussi. Il est sûrement un peu meilleur en défense sur l’homme que Matthieu Jalibert, qui ne va pas s’échapper, mais qui va peut-être subir un peu plus. »
Publicité
8 Commentaires
Et oui on tient peut être le meilleur ouvreur français ! Il faut impérativement le conserver ! Pendant 20 ans au moins lol
5 ans ce serait trés bien…
En tout cas je trouve ça vraiment bien que Brunel n’ait sélectionné que 2 ouvreurs et 2 jeunes dont Belleau!!! Ca prouve la confiance qu’ils leur apporte et ça va les faire grandir ces deux là!
Et Jalibert est tout simplement énorme avec Bordeaux, on tient là je pense 2 supers 10 pour le futur (cdm 2019 peut-être encore un peu court mais pour 2023 ils seront à point!!!)
Ou saignant avec le couteau entre les dents lol
OUI il faut le refaire signer amis il doit ameliorer les coups de pieds au but
Quid de tamack???????
Tamack est à mon sens bien en dessous de ces deux-là.
Aujourd’hui c’est eux l’avenir.
À voir effectivement ce que donneront aussi d’autres jeunes qu’on ne connait pas encore ou les Carbonel et Tamack avec l’age, mais pour l’instant c’est pas au niveau. Et ça risque bien de ne jamais l’être.
Ntamak est avec les jeunes en edf! avec Carbo d’ailleurs!