Chris Ashton va-t-il enfin marquer son premier essai de la saison en Coupe d’Europe ?
Chris Ashton va-t-il enfin marquer son premier essai de la saison en Coupe d’Europe ?
Le samedi 13 janvier 2018 à 19:52 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Meilleur réalisateur de l’histoire de la « grande » Coupe d’Europe (37 essais, soit une longueur d’avance sur Vincent Clerc), Chris Ashton est profondément européen. Pourtant cette saison la réussite fuit l’international britannique.
En effet, s’il s’est retrouvé à plusieurs reprises en position de scorer lors des quatre premières journées, « l’avant centre du RCT» – comme s’amuse à le surnommer Mourad Boudjellal – demeure pour l’instant muet. Extrêmement en réussite en Top 14 (13 essais en 12 matchs), mais stérile en Champions Cup ?
Face à Trévise, le serial scoreur tentera de vaincre le signe indien, en débloquant son compteur d’essais. Laissé au repos les deux dernières semaines, le polyvalent anglais va retrouver sa place à l’aile de la formation toulonnaise, et composer l’attaque avec Mathieu Bastareaud, Ma’a Nonu, Hugo Bonneval et Josua Tuisova. Joueur toulonnais le plus utilisé depuis le début de saison, « Ash » aura donc à cœur de retrouver la ligne d’en-but qu’il n’a – toutes compétitions confondues – pas rallié depuis le 2 décembre (doublé contre le Lou). Et comme sa vitesse n’a d’égal que sa soif de victoire, Chris Ashton tentera de rallumer la flamme, en saisissant chacune des opportunités qui se présentera à lui dimanche.
Publicité
3 Commentaires
marquer oui mais il faudrait déjà qu’il est des ballon !!!
GO CHRIS GO TOULON
Les prétentieux en jaune !! 17 et 63 !! Défaites sans bavures !! C’est trop bon ca !!! Et qui plus est on est relancé pour un quart à domicile !!! A condition de ne pas faire les prétentieux !!! Mouarf !! Ce soir certains ont pris dans leur groins !!
Faut les cinq points les deux plus grands clubs du monde ont perdu la rochelle et clermont ne faisons pas comme eux allez toulon