Jocelino Suta explique pourquoi tout ne tourne pas encore rond au RC Toulon

Jocelino Suta explique pourquoi tout ne tourne pas encore rond au RC Toulon

Le vendredi 12 janvier 2018 à 9:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jocelino Suta était présent en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer le match Européen à venir contre Trévise, programmé dimanche à Mayol.

Questionné sur la saison compliquée du RCT avec des prestations en demi-teinte, Jocelino Suta pointe du doigt les fautes régulièrement faites par l’effectif. Extrait:

« On commet des erreurs pendant les matches et on n’arrive pas à concrétiser les actions. On a un plan de jeu à respecter et souvent -pendant les matches – ça ne se passe pas comme il faut. Cela est arrivé fréquemment cette année. On a tout de même réussi à s’en sortir plus ou moins bien. On est à notre place et si on veut prétendre à aller plus haut et plus loin, il faudra rectifier certaines choses, oui. On commet des fautes qui nous coûtent parfois les matches. On est des grands garçons, on sait rectifier le tir au bon moment. On a l’expérience pour nous. Il ne faudra plus faire de fautes bêtes car toutes les équipes jouent à fond et la moindre erreur peut coûter cher. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Titin la foudre 12 janvier 2018 at 11h- Répondre

    C’est vrai tout ceci,Jocelino…
    encore ne faut-il pas omettre le facteur de l’arbitrage, lequel, globalement, ne joue pas en notre faveur…

  2. superman83 13 janvier 2018 at 10h- Répondre

    Moi j’en ai marre de ce type d’explications. Si on perd c’est qu’on fait des erreurs, merci beaucoup !! Et si on perd ces parce qu’on marque moins de points que l’adversaire … Pour moi ya autre chose. J’suis pas sûr que le groupe vive si bien que ça et que l’ambiance soit si bonne qu’on nous le dise. Faut pas oublier les critiques qui ont été faites a Galthiéa Montpellier.