Cette fois Toulon ne s’en cache plus: c’est la victoire bonifiée et rien d’autre contre Trévise
Cette fois Toulon ne s’en cache plus: c’est la victoire bonifiée et rien d’autre contre Trévise
Le mardi 9 janvier 2018 à 17:11 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le groupe Toulonnais a repris l’entraînement afin de prépare la réception de Trévise, dimanche après-midi au Stade Mayol, à l’occasion de la cinquième journée Européenne.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des avants du RCT, Fabrice Landreau a expliqué qu’il visait uniquement les cinq points de la victoire bonifiée contre Trévise. Extrait:
« Les points filent… On peut avoir d’ailleurs quelques regrets sur nos performances, notamment ici face aux Scarlets, mais on n’a plus le choix. Il va falloir prendre cinq points contre Trévise si l’on veut espérer finir premier de la poule. »
Publicité
12 Commentaires
C’est bien pour une fois qu’on assume ce qu’on veut !
Le dire c’est bien ! Le faire c’est mieux !
C’est pas un peut trop ambitieux mdr
Acta non verba
encore heureux !!!!!!
Prendre le BO ce serait bien, se rassurer sur notre fond de jeu et emmagasiner de la confiance ce serait encore mieux.
Vous doutais de votre équipe ,elle ne vous fait plus rêver alors :
RÉ VOYEZ la finale à Cardiff en 2014 ,j’en ai encore les larmes aux yeux .
Des guerriers,oui des guerriers.
Doutez. Sorry
Ce sera donc 4 points chèrement acquis !
Victoire bonifiée impérative, en effet.
Et ce sera tout sauf simple, face à une franchise Italienne bien rôdée, qui affiche de bons résultats et qui va se déplacer sans la moindre pression.
Attention, danger.
Et avant de penser à un éventuel « huitième de finale » contre les Scarlets la semaine suivante, il va falloir assurer un très bon résultat face à Trévise… si possible avec un écart de point assez important.
Sauf que la météo ne s’annonce pas très clémente (pluie, orage…) et que nous n’avons toujours pas la moindre certitude quant à notre fond de jeu… avec un huit de devant jouant surtout « à réaction » (il y a du mieux ces derniers temps, à confirmer…) et une ligne de trois-quarts sous exploitée (et qui se repose encore trop souvent sur des exploits individuels pour marquer des essais…).
Wait and see ! Parce que…
Rêve rêve !!! Quand on voit que Trévise est en confiance avec trois victoires consécutives en ligue celte ( même si se sont des clubs mineurs) il va falloir que la patte de Galtier se montre un peu sinon on va devant une belle désillusion
2014 C EST LOIN ET ON REMONTE PAS LE TEMPS ,il faut regarder devant et voir ce qu on peut faire , si toulouse se contentait de pleurer sur ses acquis ils seraient en pro d2