Thomas Laranjeira: « Contre Toulon, ce sera certainement plus dur que contre Montpellier »

Thomas Laranjeira: « Contre Toulon, ce sera certainement plus dur que contre Montpellier »

Le vendredi 5 janvier 2018 à 12:05 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts polyvalent du CA Brive, Thomas Laranjeira s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.

Ainsi, ce-dernier rappelle que le CAB n’a pas le droit de se relâcher suite à sa victoire contre Montpellier le week-end dernier.

Contre Toulon, le trois-quarts Briviste s’attend à un match très compliqué. Extrait:

« Après avoir sorti des gros matchs, nous nous sommes souvent relâchés mais j’espère que cette expérience va nous servir. Les années précédentes, nous pouvions nous le permettre car nous n’étions jamais en danger au niveau du classement. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Il était important de vite basculer sur ce match face à Toulon. On s’attend au même genre de match que face à Montpellier car Toulon présente des caractéristiques similaires, notamment avec des joueurs puissants et des gabarits impressionnants. Ce sera même certainement encore plus dur car le MHR n’avait pas trop de raison de gagner chez nous. Toulon peut, en revanche, cibler ce match à Brive, d’autant plus que le RCT reçoit Trévise en Coupe d’Europe la semaine suivante. »

Publicité

1 Commentaire

  1. chrisjanas 5 janvier 2018 at 12h- Répondre

    toujours les memes commentaires des equipes qui nous affrontent ce sera dur oui et a la fin c’est toulon qui perd