Découvrez la composition probable Toulonnaise pour défier Brive !
Découvrez la composition probable Toulonnaise pour défier Brive !
Le jeudi 4 janvier 2018 à 18:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin dévoile la composition probable du Rugby Club Toulonnais qui défiera le CA Brive, samedi après-midi pour le compte de la quinzième journée du Top 14.
Ainsi, le pilier droit Marcel Van der Merwe devrait retrouver une place de titulaire contre Brive. Il devrait être associé à Guilhem Guirado et Florian Fresia.
En deuxième ligne, Juandré Kruger devrait évoluer aux côtés de Romain Taofifenua. En troisième ligne, Duane Vermeulen demeure pour le moment incertain.
A la charnière, on devrait retrouver Alby Mathewson et François Trin-Duc.
Derrière, les Fidjiens Semi Radradra et Josua Tuisova devraient retrouver une place de titulaire tandis que Mathieu Bastareaud devrait être associé à Malakai Fekitoa.
A l’arrière, c’est Hugo Bonneval qui devrait être de la partie.
Voici la composition probable Toulonnaise:
1/ Florian Fresia
2/ Guilhem Guirado
3/ Marcel Van der Merwe
4/ Juandré Kruger
5/ Romain Taofifenua
6/ Facundo Isa
7/ Jean Monribot
8/ Raphaël Lakafia
9/ Alby Mathewson
10/ François Trinh-Duc
11/ Josua Tuisova
12/ Malakai Fekitoa
13/ Mathieu Bastareaud
14/ Semi Radradra
15/ Hugo Bonneval
Les remplaçants à choisir parmi Delboublès – Chiocci – Etrillard – Setiano – Chilachava – Manoa – Vermeulen – Escande – Tillous-Borde – Belleau – Ashton – Nonu – Pietersen et Clerc.
Publicité
5 Commentaires
Cette fois je me lâche je vais y mettre un joli petit billet sur le RCT
Satanas : même ressenti que toi !!! Go Go Toulon !!!!!!
Vous m’avez l’air bien optimistes et je vous envie, car je nous trouve un peu justes devant, avec Moribot qui ne m’a pas convaincu lors de sa dernière sortie et Kruger qui manque de puissance. Le match va se jouer sous la pluie, et la bataille sera rude devant !
Belle équipe!
Lakafia et Isa s’est du très costaud. Moribot monte en puissance. Il est en phase de reprise. Contrairement à ce qui se dit j’aime bien la seconde ligne avec un Tao puissant et Kruger coureur et bon en touche. C’est complementaire.
Si Vermelen est Ok bel équipe sur le papier !