Bordeaux-Bègles sur le point de recruter un All-Black un temps courtisé par Toulon !
Bordeaux-Bègles sur le point de recruter un All-Black un temps courtisé par Toulon !
Le lundi 1 janvier 2018 à 17:33 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Comme révélé dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi, le trois-quarts Fidjien Semi Radradra devrait rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles dès l’été prochain pour deux saisons, et quitter ainsi les bords de la Rade.
En effet, le président Girondin Laurent Marti aurait réussi à convaincre la pépite Varoise à rejoindre l’UBB pour un salaire annuel estimé à 600 000 euros.
Selon le bi-hebdomadaire, le président de Bordeaux-Bègles pourrait également obtenir l’accord d’un joueur qui était récemment courtisé par le Rugby Club Toulonnais, à savoir le trois-quarts centre Néo-Zélandais Seta Tamanivalu.
Le joueur de 25 ans qui comptabilise trois sélections avec les Blacks était dans le viseur du RCT – l’été dernier – dans le cas où Malakai Fekitoa venait à refuser l’offre Toulonnaise.
Finalement, Seta Tamanivalu pourrait bien faire son arrivée en France mais du côté de l’UBB. L’actuel joueur des Crusaders n’entrerait plus dans les plans du sélectionneur des Blacks Steve Hansen. Il serait donc intéressé par une aventure à l’étranger.
Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires
Ah ok et pas de problème de Salary Cap chez eux…
Objectivement Quand même Bordeaux pas autant de stars Sudistes que le MHR ou Toulon..Mais.il est vrai la course a l’armement est presque vitale vut le nombres de clubs mondialistes tel Rochelle Lou Racing aussi..i
il achete tout le monde maintenant encore un copain du fisc
Oui ….. Ca commence à me faire bien ch….. ce Monopoly pour adulte depuis quelques temps …!!! j’achète , je te baise , je te revend , je te prend tes joueurs , je triche , je propose 2 fois ta somme , je tente les pénalités vite fait pour que l’arbitre se fasse bien « N …. » .( hier à Toulouse !!) etc…. Vais bientot m’intéresser au babington moi ……… Au moins pas de salary cap de m……. !!!!
Le bagdmington n’existe pas … En revanche on joue parfois au badminton tout simplement lol
je croyais qu’il s’était séparé d’ASHLEY COOPER ? pour raison FINANCIERES !soit il a gagné au GRATTAGE , soit il fait comme ALTRAD ou JACKIE voir MERLING :droit d’image OFFSHORE ,via les filiales de sa société !
Un peu comme MB qui se sépare de Gill pour les mêmes raisons, et recrute Fekitoa et Ashton
cherchez pas il y a que toulon qui est dans l’oeil du cyclone a la dncg les autres portes ouvertes , a force de cherche goze il nous mettra en prod2
Mr Paul GOZE LE SAC LOUIS VUITTON RENTRÉ DANS LE SALARY CAP ?
Tu oublies quand même les 2 allers retours de Cooper en classe bouziness avec sa compagne+l’hôtel qui coûte énormément+qu’1 sac Louis Vuitton..La même au RCT ou d’ailleurs cadeaux aux Sudistes pour les appater et ce que fait d’ailleurs chaque club..
perso radradra ou pas si il porte le maillot un autre club je le baderait plus alors pour il ni
a que le rouge et noir bonne chance a lui et j’espère juste que ubb ne sera jamais dans les 6 du top 1 4
Y a des sous à l’UBB dis donc!
Mais pour Radradra, est-ce qu’on peut avoir des regrets? C’est l’avenir qui nous le dira. Déjà, beaucoup de supporters étaient sceptiques sur sa venue, par rapport aux infos qui le concernaient. En plus, qui nous dit que le gars va tenir une saison complète? Qui nous dit qu’il ne va pas partir pour sélection? Qui nous dit que le gars est clean (la confusion avec ces congés pour Noël / absence) ou un éventuel dérapage à l’extérieur?
Pas sûr qu’il soit plus indispensable qu’un Vermeulen, qui mériterait plus d’être conservé, vu son importance dans notre jeu.
Je dis ça, histoire d’être optimiste et qu’il est remplaçable, mais par contre dire que rien ne va plus au RCT parce qu’on a pas les moyens de le conserver, faut pas abuser (à en croire certains que sans Radradra on peut plus gagner…)
Ça sent pas bon pour pour nous , le RCT ne fait plu rêver , sans fric ont ne peu plus rivaliser, cette année ont visent les 6 , mais l’année prochaine c’est peu être le maintient , il faut trouver absolument un sponsor ou mécène pour rivaliser avec le top 6 , putain les boules
Ce Marti il est à vomir….