La composition du Stade-Toulousain qui affrontera le Rugby Club Toulonnais

La composition du Stade-Toulousain qui affrontera le Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 29 décembre 2017 à 18:11 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Ce vendredi après-midi, le staff du Stade-Toulousain a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera le Rugby Club Toulonnais, samedi soir à Ernest-Wallon, pour le compte de la quatorzième journée du Top 14.

Voici la composition du Stade-Toulousain:

1/ Baille
2/ Marchand
3/ Aldegheri
4/ Gray
5/ Maestri
6/ Elstadt
7/ Cros
8/ Tekori
9/ Dupont
10/ Holmes
11/ Mjekevu
12/ Fickou
13/ Fritz
14/ Kolbe
15/ Ramos

Les remplaçants:

16/ Ghiraldini
17/ Castets
18/ Fa’asalele
19/ Verhaeghe
20/ Madaule
21/ Doussain
22/ Guitoune
23/ Faumuina

Publicité

12 Commentaires

  1. boom09 29 décembre 2017 at 18h- Répondre

    je croyais qu’ils avaient une FLOPéE de BLESSés !LES ANNEES PASSENT et la communication de ce club PERDURE !l’empreinte de NOVES reste indélébile au stade ?

  2. satanas 29 décembre 2017 at 19h- Répondre

    Le même cinéma que Novès et surtout Collazo le plus grand pleureur du top 14

  3. virage sud 29 décembre 2017 at 20h- Répondre

    En attendant je vous l’annonce
    ON VA PERDRE A TOULOUSE
    à moins qu’on arrive un jour à finir les actions par des essais

    • JP8326 30 décembre 2017 at 09h- Répondre

      les Numéros du Loto de ce Soir SVP ???? Merci !!! C’est pour Bien Finir l’Année !
      Go Toulon!

  4. bébert 29 décembre 2017 at 21h- Répondre

    bravo pour ton analyse  » boom 09  » !!!! j’ai déjà communiqué là dessus…
    L’empreinte de  » Noves  » c’est de pleurer tout le temps : avant match , pendant et après !!! Mola disait dans l’Equipoe  » …on va affronter les All Blacks , une équipe monstrueuse …. » !! quel gamin …. Un ado …. Eux ils ont pas de All Black peut être ??!!…. En tout ils ont seulement 3 bléssés et ca pleure !!!…. Dommage que nous on ait autant de bléssés er d’absents ( 19!!! ) sinon on aurait pù les tordre  » les cassoulets  » !!! Mdrrr

  5. Spartakus 29 décembre 2017 at 21h- Répondre

    Bah les blessés que Toulouse avait annoncé ne sont pas la. Je ne les ais vu nul part pleurer pour ça.

  6. X5 29 décembre 2017 at 21h- Répondre

    @ Bébert

    Le seul AB c’est Faumuina, il est remplaçant et pas vraiment au niveau depuis le début de la saison.
    Concernant les blessés, on en a 5, Huget, David, Pointud, Axtens et T.Gray.
    J’ai regardé la conférence d’avant-match, Mola ne pleure pas. Il a raison, sur le papier vous avez une équipe monstrueuse, bien plus forte que la nôtre. D’ailleurs je pense que vous repartirez avec la victoire, notre défense est catastrophique. Fekitoa va s’amuser.

    • mazoil 30 décembre 2017 at 11h- Répondre

      pas d accord vous avez une très belle équipe
      perso le bonus défensif me suffirait
      gagner je n y crois pas si vous récidivez dans la prestation comme contre le racing

  7. kerbarh 30 décembre 2017 at 10h- Répondre

    Je trouve que Toulouse a une excellente mélée cette année et il faudra être fort dans ce compartiment. Après il faut surveiller Dupont qui nous avait mis le feu au match aller et s’occuper de Holmes en défense. Le plus gros danger viendra sans doute du feu folet Kolbe.

  8. Mimo83 30 décembre 2017 at 13h- Répondre

    Que se passe-t-il ? Certains n’ont pas été gâtés pour Noël… pour être aussi vindicatifs envers Ugo Mola ?
    Quel est le problème avec lui, au juste ? Car beaucoup ici semblent oublier qu’il est l’un des rares acteurs du rugby Français à ne pas tailler systématiquement et gratuitement Toulon, ses « mercenaires », son président… dans une interview récente, il s’est même permis de dire (faisant alors preuve d’une clairvoyance qui manque à de nombreux « spécialistes ») que le RCT et son président n’avait sans doute jamais triché ou contourné le salary cap comme le font probablement d’autres clubs « plus lisses » (Racing…).
    Qu’il fasse un petit peu d’intox en conférence de presse d’avant match… où est le problème ? C’est de bonne guerre. De là à le traiter de « pleureuse » ou « d’ado » comme j’ai pu le lire dans certaines « analyses » (LOL) plus haut… c’est juste ridicule. Voire stupide.
    A-t-il tort en disant que nos trois-quarts (quand ils évoluent au meilleur de leur forme, bien entendu… et à condition d’être capable de les alimenter avec de bons ballons, aussi…) ne dépareilleraient pas en jouant avec un célèbre maillot noir sur les épaules ?
    Est-il une « pleureuse » quand il explique que quelques joueurs importants à ses yeux sont blessés (et seront bel et bien absents contre nous…) ? Quelle différence avec n’importe quel autre entraîneur (ou parfois président) du Top 14 ?
    Entre nos blessés, les joueurs en congés, les absents qui devaient être présents (Radradra, Tuisova…) notre groupe est amputé d’une quinzaine de joueurs. C’est énorme et c’est un fait.
    Mais de son côté, Ugo Mola a juste expliqué avoir cinq blessés et craindre notre effectif (qui reste malgré tout de grande qualité, sur le papier) : quel est le problème, au juste ? Il ne va tout de même pas dire le contraire… que dirions-nous alors au sujet de ce présomptueux personnage ?!
    Personnellement, je crains au contraire de voir notre équipe souffrir face à une équipe de Toulouse plus régulière, solide devant et qui dispose également de quelques atouts offensifs derrière. Mais rien d’anormal là-dedans…
    Chacun prêche un peu pour sa paroisse, considère que son adversaire du jour a des points forts, que ce sera un match difficile… ni plus, ni moins.
    Le ST souffre également de quelques carences défensives (mais également notre cas) et puis de toute façon, ces matchs joués pendant les fêtes ne sont jamais écrits d’avance. Il y a souvent des surprises, bonnes ou mauvaises… et la vérité du terrain reste imprévisible.
    Mettons y la même envie que lors de notre entame face à Oyonnax, et soyons aussi solide que nous avions pu l’être en fin de match… si nous restons sérieux sur les fondamentaux et que nous ne connaissons pas un n-ième « trou d’air » de 20 ou 30 minutes en plein match… tout reste possible. Sinon, nous prendrons peut-être une branlée à l’extérieur, avec une équipe remaniée… et nous pourrions alors, à notre tour, jouer les pleureuses ?

    • Dan 30 décembre 2017 at 16h- Répondre

      Voilà un super post d’un vrai connaisseur et non pas de qq chauvins aussi aveugles que des footeux .

  9. Lionel 30 décembre 2017 at 16h- Répondre

    @Mimo83 : merci pour ton post, c’est vrai qu’il y a quelques pleureuses patentées avec leurs commentaires qui n’apportent aucune plus-value sur notre blog.