Fabien Galthié: « J’ai l’impression qu’on écrit un peu n’importe quoi ! »
Fabien Galthié: « J’ai l’impression qu’on écrit un peu n’importe quoi ! »
Le vendredi 29 décembre 2017 à 9:59 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer le match à venir contre le Stade-Toulousain programmé samedi soir, le manager Toulonnais Fabien Galthié a bien évidemment été questionné sur l’équipe de France.
Ainsi, le coach du RCT a une nouvelle fois démenti vouloir rejoindre le staff de l’équipe de France. Extrait:
« J’ai pris la parole vendredi pour dire seulement que je démentais tout ce qui était écrit sur le sujet. C’est assez clair. Je démens tout ce qui a pu être écrit. J’ai l’impression qu’on écrit un peu n’importe quoi et il faut respecter les gens, les personnalités et les institutions. Il n’y a pas de sujet. Je n’ai pas abordé ce sujet une seule fois. Il y a des choses qui ont été écrites et je ne sais pas d’où ça sort. Mon démenti à dû apparaître sur internet mais à priori il a rapidement été avalé ! Je ne suis pas candidat et je ne peux pas être plus clair que cela. »
Fabien Galthié précise d’ailleurs que son travail consiste à faire gagner Toulon et qu’il doit rendre des comptes à son président Mourad Boudjellal. Extrait:
« Le sujet du jour n’est pas l’équipe de France. On a un match avec Toulon. J’ai un président à qui je dois rendre des comptes, c’est tout. Après, s’il y a des choses qui doivent être communiquées, on communique. Mais là, il n’y a rien à communiquer. Il faut respecter les choses sinon ça devient n’importe quoi. Puis c’est un sujet sérieux qui ne concerne que le président et moi-même et avec le staff et les joueurs. Il y a pleins de sujets qui restent entre nous. Quand certaines informations sortent dans la presse, je n’ai rien à dire de plus. J’ai démenti la semaine dernière. Evidemment, certains sujets ne sortent pas de la gérance normale. »
Pour conclure, Fabien Galthié n’a pas souhaité commenter la décision de Bernard Laporte de remplacer Guy Novès par Jacques Brunel. Extrait:
« Jacques Brunel a été choisi comme sélectionneur du XV de France. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise de plus ? J’ai eu des contacts avec lui mais pour d’autres raisons, comme je l’ai déjà évoqué la semaine dernière. »
Publicité
5 Commentaires
il a parfaitement raison: ca fait des annees qu’on lit partout qu’il est une bon commentateur, un excellent technicien et un grand entraineur, et on voit bien que c’est n’importe quoi!
Name,Tu as tout à fait raison sur ton jugement et je pense sérieusement que tu es 10 fois meilleur que lui .
monsieur s’amuse a faire du sophisme?
tu espere tromper qui avec tes petits jeux de maternelle?
Je joue pas du tout j’essaie simplement à me mettre à ta hauteur
Facile de défoncer quelqu’un qui est dans la lumière.
Regarde un peu son palmarès en tant que joueur et entraîneur, et revient dire que ce mec est un tocard. Alors oui, ses résultats à Toulon sont loin de ce qu’on espérait. En même temps, on est 6e, en ayant gagné 7 matchs soit 2 de moins que le racing qui est 3e. Pour info, Clermont est 10e en ce moment…