Le staff Toulonnais n’a plus de nouvelle de Semi Radradra et Josua Tuisova !
Le staff Toulonnais n’a plus de nouvelle de Semi Radradra et Josua Tuisova !
Le jeudi 28 décembre 2017 à 19:04 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Ce jeudi matin, le Rugby Club Toulonnais a retrouvé le chemin de l’entraînement afin de préparer le match contre le Stade-Toulousain, programmé samedi soir à l’occasion de la quatorzième journée du Top 14.
Malheureusement, le staff Varois a constaté l’absence des deux Fidjiens Semi Radradra et Josua Tuisova qui étaient pourtant attendus au centre d’entraînement de Berg ce jeudi matin.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Fabien Galthié a évoqué la situation. Pour le moment il préfère en rire. Extrait:
« Semi Radradra et Josua Tuisova ? C’est l’histoire des Fidjiens qui partent en vacances. Ils sont sur un bateau et on ne sait pas qui est tombé à l’eau encore. Ce sont deux Fidjiens qui sont partis sur un bateau en vacances. Non, c’est le mystère des Fidjiens qui partent en vacances. On les attendait à l’entraînement ce matin et ils ne sont pas là. On les attend. Pour le moment on n’en fait pas une affaire, je préfère en rigoler et dire que c’est l’histoire des Fidjiens qui partent en vacances. Quand ils ne viennent pas c’est embêtant car ce sont de bons joueurs… mais ils préfèrent le soleil. C’est dur pour un Fidjien de rentrer au pays… ils revoient la famille etc… »
Publicité
16 Commentaires
c’est l’histoire de Nalaga parti en vacances et revenu….plus d’un an après !!!
Ou de NAGUSA que le club de MONTPELIER à attendu un certain temps.
c’est bien si ca le fait rire Galthié!
première fois que ça arrive au RCT, et ça tombe quand c’est lui le manager…
ils la gréve GALTHIE L’ANTI FIDJIEN !!
ils font la gréve ………..
ah bon première fois que ça arrive..?? tu as l’air bien renseigné, à moins que ce ne soit juste pour critiquer.. En septembre 2016 ça lui est déjà arrivé avec son frère et c’était pas avec Galthié .. tu sais au Fiji les pistes
d’atterrissage et de décollage c’est pas Orly
Histoire pas très « rigolote » à mon goût. L un est au club depuis 2 mois, l autre affiche un niveau exécrable depuis de nombreux mois… faire profil bas semble plutôt de circonstances les concernant.
Mais si ça faire rire Galthié…
oui mais peut etre que recharger les batteries quelques jours de plus et finir la saison en forme est intéressant aussi
Pas drôle du tout.
Au moins cela permettra à V.Clerc de fouler à nouveau la pelouse de Toulouse !
Car en l’absence d’Ashton, on aura Pietersen – Fekitoa – Bastaraud et Vincent
Je dois reprendre le boulot lundi je pense que je vais prendre quelques jours supplémentaires, peut être ça fera rigoler mon patron.
Put.. on se saigne pour eux, on les adule ,on les enrichit, on fait vivre leurs familles et ils nous crachent à la g…… ces f…… .
C’est l’histoire de Tuisova, qui est mauvais, pas sérieux et qui va prendre la porte si il continue. Des grands joueurs fidjiens on en a vu des centaines et nombreux ont fini aux oubliettes par manque de sérieux.
Ce week-end on se deplace pour en prendre 50, entre galthie entre deux eaux, notre niveau affligeant, les joueurs absents ou blessés et le manque de motivation pour le jour de l’an..
Je pense que Galthié rit jaune…
Et j’espère que les deux joueurs seront logiquement sanctionnés.
Quand on affiche un niveau comme celui de Tuisova (peu importe la ou les raisons, le constat est là…) depuis deux ou trois mois, ou quand on vient d’arriver dans un nouveau club à l’instar de Radradra, c’est intolérable.
Et puis même sans cela ce n’est pas pas professionnel, c’est un manque de respect vis-à-vis du club, de leur coéquipiers et des supporters…
Sauf raison valable (un avion retardé ou tout autre « impondérable » susceptible d’arriver à n’importe qui…) ils doivent être sanctionnés.
Les histoires de Fidjiens rentrés en vacances sur leur île et qui ne reviennent travailler que quand ça leur chante, ça ne fait rire personne.
Et ce n’est pas tolérable, quelque soit le joueur concerné ou son « statut ».
Vont pas nous faire une Caucaunibuca les 2 ailiers…
Ce n est pas sérieux…j aimerai connaitre le point de vue du president Boudjellal sur le sujet.
Maintenant il n y a plus qu à espérer qu ils reviennent dans moins d un an pas comme Nalaga ou Nagusa.
C est la fantaisie des iles.
Et s’ils rentrent,j’espère qu’ils n’iront pas à Toulouse !….apres la fête sur l’ile et 20 heures d’avion.ET puis les vacançes se prennent quand il n’y à plus de travail…..