Gilles Panzani raconte les filouteries qu’il faisait dans les vestiaires des adversaires
Gilles Panzani raconte les filouteries qu’il faisait dans les vestiaires des adversaires
Le jeudi 28 décembre 2017 à 17:06 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Lors d’un long entretien accordé au quotidien L’équipe, l’intendant du Rugby Club Toulonnais, Gilles Panzani a raconté les filouteries qu’il faisait avant les matches du RCT, dans les vestiaires de l’adversaire.
Ainsi, il explique avoir déjà fumé un gros havane dans le vestiaire de Montferrand, ou encore avoir attribué à Montpellier le plus petit vestiaire du stade, prétextant que le vrai vestiaire des visiteurs était en travaux. Extrait:
« Il y a longtemps, contre Montferrand, en plein été, j’ai mis le chauffage à fond et fumé un gros havane dans les vestiaires visiteurs. Les mecs étaient fous ! Mais je regrette de l’avoir fait. C’est de la connerie, ça. Une autre fois, à Mayol, j’avais donné à Montpellier le petit vestiaire, en face du vrai, et condamné l’autre avec une pancarte « en travaux ». Ce n’était pas vrai, évidemment. Eh bien, on a perdu ce match-là… Eric Tissot, un copain qui jouait en face, m’a dit: « Tu vois, tu nous a tellement énervés, on a gagné.- Mais comme les Montpelliérains ne faisaient pas d’efforts chez eux dans leur vieux stade, je me disais: pourquoi pas nous ? Ça m’énervait. Ça m’énerve encore d’en parler. Mais je m’énerve facilement. »
Publicité
1 Commentaire
Sympa de partir avec lui au combat..Quel teigne mais ça aussi c’est sympa..