Adrien Buononato regrette une action ratée de Ben Botica qui fait basculer le match
Adrien Buononato regrette une action ratée de Ben Botica qui fait basculer le match
Le lundi 25 décembre 2017 à 10:37 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager de l’US Oyonnax, Adrien Buononato s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi afin d’évoquer la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier regrette notamment une action ratée par son ouvreur Néo-Zélandais Ben Botica qui a fait basculer le match. Extrait:
« Au vu de ce que l’on a produit, je ne peux pas dire que nous sommes en mesure de gagner le match mais je ne pense pas que nous méritons de prendre cinquante points. Le problème est qu’ils sont là. Les approximations ne pardonnent pas. Juste avant la mi-temps, Botica a l’occasion d’aller en touche et de nous faire sortir de notre camp sauf que nous décidons de la jouer et nous prenons un essai là-dessus. C’est une mauvaise gestion comme celle de la zone au milieu du terrain où nous avons multiplié les temps de jeux et où nous avons laissé beaucoup d’énergie. Dès que nous avons perdu un ballon sur turnover, nous prenions leurs avions de chasse… »
Publicité
2 Commentaires
Lucide le père Buononato…
HEI OUI , ADRIEN !!… Désolé , mais rien à rétorquer pour les 50 .. C’est fait , et c’est tout .On veut voir encore et beaucoup plus de fumée dans les prochaines semaines dans le « Haut Bugey » , mais pas s’échapper que des « Tuyé » de hautes montagne , beaucoup bien sur des terrains de « Mathon » également !.. ALLEZ !.. Au boulot « OYOMENS » !… , ça va finir par payer , c’est sur , je vous le dis les GROS !.. Respect encore à Toulon !.. Tant que l’on pourra encore venir à Mayol , on apprendra de source sur !.. YES !..