Vincent Clerc ne pense vraiment pas à Noël mais seulement à gagner avec Toulon

Vincent Clerc ne pense vraiment pas à Noël mais seulement à gagner avec Toulon

Le vendredi 22 décembre 2017 à 9:16 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le week-end dernier, l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Vincent Clerc était au jury de Miss France pendant le match Européen du RCT car non-retenu par le staff Varois pour cette rencontre.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le joueur Toulonnais a expliqué préférer tout de même se retrouver sur un terrain que sur un plateau télé. Extrait:

« Je préfère être sur le terrain, c’est sûr. Je travaille beaucoup pour jouer. Il y a quelques semaines j’étais à Castres et ça m’avait fait beaucoup de bien. Là, je suis content d’être de nouveau sur le terrain bien évidemment. Je me prépare chaque semaine pour jouer et j’attends que ça vienne. Il n’y a pas de préparation différente. L’investissement est le même de semaine en semaine et on est prêt quand on fait appel à nous. Après, c’est la fin de semaine qui est différente quand on sait que l’on ne joue pas. Mais la préparation doit être la même si on veut être prêt pour le week-end. »

Titulaire ce samedi soir contre Oyonnax, l’ailier du RCT veut être prêt quand on fait appel à ses services. Extrait:

« C’est sûr que c’est mieux de pouvoir jouer régulièrement. Mais il faut vraiment prendre ce qu’il y a à prendre et être performant quand on fait appel à vous. Il faut que je sois performant quand on fait appel à moi, même si ce n’est pas régulier. »

Pour conclure, Vincent Clerc explique ne pas du tout penser aux fêtes de Noël étant donné que le Top 14 ne connaît plus de trêve durant cette période. Ce qu’il souhaite: remporter ce match très important contre Oyonnax, samedi soir. Extrait:

« Cela fait bien longtemps qu’on ne pense plus aux fêtes qui vont venir puisqu’on sait que l’on joue deux fois. Maintenant, il n’y a plus ces vacances et cette trêve de Noël. Il y aura quelques jours de vacances après, mais c’est un match qui est important. Il n’y a plus de match facile, il n’y a plus à penser aux vacances. C’est un match très important à jouer et on a envie de recoller au haut du tableau. On veut prendre des points et sortir avec une victoire. On sort d’une défaite alors il faut remettre la marche en avant. Comptablement, c’est important pour nous pour la suite. »

Publicité

0 Commentaire