Mourad Boudjellal justifie son absence à l’assemblée générale de la LNR

Mourad Boudjellal justifie son absence à l’assemblée générale de la LNR

Le jeudi 21 décembre 2017 à 13:36 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est présenté en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Oyonnax, programmé samedi soir à Mayol.

Le patron du RCT n’a pas manqué d’expliquer pourquoi il n’était pas présent à l’assemblée générale de la Ligue Nationale de Rugby, ce mercredi. Il précise également la raison pour laquelle il a donné son pouvoir à Mohed Altrad. Extrait:

« J’ai lu dans la presse que j’avais donné mon pouvoir à Mohed Altrad. Plusieurs personnes m’ont appelées ce matin pour cela. Mais si je n’étais pas à l’assemblée générale de la Ligue hier, c’est parce que j’étais avec le président de la Fédération. J’ai pensé que c’était important de le recevoir à Toulon. Puis si j’ai donné mon pouvoir à Mohed Altrad, c’était pour voter le budget de la Ligue. J’ai pensé qu’aujourd’hui, dans le panel des présidents du Top 14, celui qui est le plus à même de décider du budget de la Ligue c’est Mohed Altrad. Mohed Altrad s’y connait en chiffres. Si ça avait été des lettres, peut-être que je ne lui aurais pas donné mon pouvoir, mais pour des chiffres je trouve qu’il n’est pas trop mauvais. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Jp 21 décembre 2017 at 14h- Répondre

    Quel interet de se faire élire à la ligue si c’est pour n’être pas present a l’assemblée générale,et ensuite critiquer les décisions.

  2. gérard 21 décembre 2017 at 14h- Répondre

    Quel intérêt d’écrire pour ne critiquer tout ce que l’on lit.

  3. tomprice83 21 décembre 2017 at 14h- Répondre

    On m’a toujours dit qu’à force de se justifier, on a pas tout à fait raison….

  4. RALFIN 21 décembre 2017 at 15h- Répondre

    ce qui est clair c est qu il y a mourad et altrad et les autres,2 clans,depuis des lustres il y a les pro goze,blanco,camou et cie,tous les presidents de club hormis boudjellal et depuis peu altrad,qui eux sont plus proches de laporte et de la fede,c est un combat permanent a peine voile,mourad suit sa ligne a juste raison pour moi,n oublions pas que goze et toutes ses accolytes et la plupart des pres ont tout fait pour casser toulon et boudjellal,tout y est passe,pour affaiblir le rct,ce qui les emmerderait le plus c est que montpellier et altrad prennent le relais en dominant le rugby français

  5. Hervé 21 décembre 2017 at 15h- Répondre

    Ah, ils pouvaient pas se voir à Paris avec Bernard et éventuellement à un autre horaire ? Il faut que Bernie vienne à Toulon pile poil le jour d’une réunion de la ligue….

  6. RPat 21 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Hervé l emploi du temps d un Prez est surchargé Et etait sur qie BL est venu a Toulon pour voir uniquement MB Et s il est venu pour voir le staff egalement ?

  7. jjk 21 décembre 2017 at 17h- Répondre

    les chiffres il est surement bon mais je pense que pour « les lettres » il est encore meilleur , allez acheté son bouquin respect à altrad et mourad pour leur parcour

  8. nounou32 21 décembre 2017 at 18h- Répondre

    J’espére que BL n’a pas pris un Airbus à 350000 €pour venir à TOULON……

  9. Titozz 22 décembre 2017 at 05h- Répondre

    Bernard est venu à Toulon négocier le contrat d entraîneur de l EDF avec Fabien …